Bonjour,
nous avons prévu avec deux copines de découvrir les Philippines en mars 2018 pendant deux semaines.
Nous avons décidé de passer la majeur partie de notre séjour sur Palawan, cependant en effectuant quelques recherches je m’aperçois que cette île est déconseillée pour des raisons de sécurité (terrorisme).
Cette information remet en question notre programme donc j aimerai savoir si des personnes y sont allées récemment et est ce que c’est vraiment dangereux ? Le départ approchant à grand je vous remercie d’avance pour vos témoignages qui je pense nous permettrons de nous décider !
Bonjour,
Palawan est sûre entre Puerto Princesa et El Nido.
À propos des avis de voyage: Je pense que vous avez eu plus de victimes à Paris, à Nice et à Bruxelles qu’aux Philippines en 10 ans.
Évitez les îles du sud qui sont entre les mains des groupes de style Abu Sayaf qui kidnappent les gens pour la rancon.
Les ambassades écrivent ces avis pour vous faire payer la facture au cas où vous n’obéiriez pas.
Palawan vous attend…
Joel de Balay Tuko
Je rentre des Philippines et j’ai passé 5 jours à Palawan
On a zappé Port Barton trop tiuristouri pour nous lais nous sommes parties au large plus 3 jours a Cacnipa
Compte rendu à disposition je l’ai à peine terminé
FLORA
Bonjour Flora
je pars prochainement en Asie …
je suis très intéressée pour avoir des infos sur les Philippines et plus précisément sur Palawan . Pouvez-vous m’envoyer votre compte rendu ?
Je vais également en Indonésie pour découvrir Sulawesi et j’ai lu que vous avez aussi parcouru cet endroit et surtout rédigé un compte rendu complet de votre voyage alors si vous pouvez également m’adresser celui-ci cela m’aiderai beaucoup dans la préparation du mien .
avec par avance mes remerciement . Bonne continuation pour vos voyages futurs .
Murielle
Bonjour , je peux te les envoyer sans problèmes mais avec une adresse mail c’est mieux
A bientôt
FLORA
Coucou tout le monde
Je constate que pas mal de personnes se posent pratiquement les mêmes questions concernant les Philippines…
J’y suis actuellement avec une copine et plus précisément à Palawan Puerto Princesa (avant cette île nous sommes restées 2 jours à Manille) pour ensuite remonter à El Nido, de là nous irons à Cébu pour 2/3 jours ( ce qui semble suffisant d’après nos amis qui se sont déjà rendus sur cette île) pour ensuite finir paisiblement nos vacances à Boracay…
Nous avons fais des excursions, activités etc et jusqu’à présent nous avons rencontré aucun souci et bien au contraire nous avons fais la connaissance de pas mal de philippins (de toutes religions confondues) et nous pouvons vous garantir qu’ils sont d’une extrême gentillesse, accueillants, souriants, aimables et j’en passe!
Tous cela pour vous dire: prenez vos billets profitez de vos vacances et arrêter de vous prendre la tête et d’écouter les conneries qu’on vous raconte dans les médias, journaux…
PS: nous sommes à l’abri nulle part sachez le !
Bonnes vacances à tous!️
Salut, génial ton résumé
Moi je n’ai pas fait ces endroits touristiques sauf Palawan mais loin de Port Barton, 2 jours au Marmaid Paradise et 3 jours à Cacnipa c’était wow !
Je suis rentrée le 16 février après 22 jours sur place avec une copine
Je confirme tes dires les philippins sont super sympas, serviables,gentils…
Il y aura toujours des gens pour croire les âneries que d’autres racontent
Bonne continuation et profitez en bien
FLORA
Bonjour Flora
je pars le 13 avril avec ma copine et j’aimerais avoir ton compte-rendu svp.
mon mail. : lspot@free.fr
merci d’avance pour ton retour
Bonjour Flora
PEUX TU M ENVOYER TON COMPTE RENDU DE PALAWAN
MERCI
BONNE JOURN2E
ZENITRAM1130
Bonjour, nous partons mi janvier pour les Philippines avec mes enfants. Cela ferait plaisir de lire ton compte rendu.
patriciafitzgerald46@gmail.com
un grand merci
Bonjour, pour les personnes qui sont parties ou vont partir à Palawan, avez-vous fait des vaccins particuliers ou pris un traitement antipaludique ?
Merci !!
Bonjour Flora,
nous partons avec mon ami 3 semaines aux philippines de mi janvier à mi février 2019, je suis intéréssée par ton CR… C’est tellement immense qu’on doit faire des choix… On a prévu plutôt rando, volcan puis snorkelling… on préfère les endroits plutôt roots et nature. Quels éceuils à éviter sur Palawan, Port Barton, Coron?
Merci de ta réponse, laurence.dallez@free.fr
nous y serons aussi et nous posons les memes questions …
Bonjour,
Nous partons aux Philippines en mars prochain.
Je suis preneuse de votre compte rendu
bxportugaise@hotmail.fr
Bonjour,
de supers coins à visiter dans le secteur et à découvrir comme la gastronomie mais il ne faut pas négliger le côté sécuritaire tout comme le choix de la saison et les questions climatiques; c’est une région à cyclones.
Bonnes vacances.
Bonjour Flora,
Mon amie et moi partons pour un voyage d’une année à partir de février 2019 et projettons entre autre d’aller aux philippines et aux sulawesi.
Passionnées de rando, volcans, plongée, trek, rencontres authentiques et de nature… Nous serions curieuses de lire tes comptes rendu.
Voici mon mail : charlotte.leuvard@yahoo.fr
Merci beaucoup par avance
Charlotte et Perrine
Bonjour flora,
Nous partons en couple en mars prochain pendant 3 semaines aux Philippines je serais intéressée par ton CR. Lolow06@hotmail.fr
Merci !
Bonjour je voudrai bien vos infos svp
Bonjour, nous revenons des Philippines, nous avons trouvé le pays très sur et aucune animosité de la part des locaux. Vous allez adorer ! retrouvez tous nos conseils et guide voyage sur notre blog ici
http://fmr-travelblog.com/voyage-itineraire-blog-philippines-palawan/
Aucun risques
Salut flora je compte partir 15 jours aux Philippines avc une copine pourrais tu me donner plus d info sur ton circuit merci d avance
Salut sans adresse mail…
C’est compliqué
A bientôt
FLORA
Bonjour,
Nous partons dans un gros mois et demi aux Philippines et je serais intéressée par votre compte rendu ! Après les rizières, cap sur Palawan. Si nous pouvons trouver qq endroits sympas avec de l’authencité, nous sommes preneurs.
Voici mon adresse mail : angele024@hotmail.com
Un grand merci !
Angélique
Bonjour Flora j’aimerais aussi avoir ton compte rendu, nous partons trois semaines à partir du 09 avril blamegame89@gmail.com merci d’avance !