bonjour, je suis à Cotonou depuis un moment maintenant et la relation ne me dérange pas tellement parce que je ne sors pas souvent mais dernièrement je me sens si seul, c’est comme si tout le monde avait un partenaire à Cotonou
Bizarre !
Mon fils expat là bas depuis 12 mois, vit tout le contraire. C’est vrai qu’il a une vie sociale assez soutenue surtout les we du côté de Grand Popo…
Allez un petit effort !!!
Va passer un petit week end chez Eric, au Zion o lac, Tokpa Dome au dessus de Ouidah. Tu vas passer un bon moment et te brancher sur du monde…
Prends ton sac et pars le week-end…
Vers Grand Popo il y a de chouettes endroits. Chez Gildas au Lion par exemple.
Je suis restée solo a cotonou 9 mois. Je ne me suis jamais ennuyée…
Célibataire et sans enfant (a la maison) en recherche de mon AME SOEUR pour un bout de route ou plus (voir Mariage) ,a faire ensemble bientot retraité et souhaite m’installer avec celle ci en Afrique de l’ouest et francophone ! Au Benin .
Quelle sont les riques et les opportunitées qui peuvent s’offrir a Moi et de quoi dois je me méffier en étant sur place et avant de m’y rendre ? le phénomene Brouteurs (bien connu en cote d’ivoire ) existe t’il aussi au Benin .
Merci pour les réponses et les conseils que vous pourriez m’apporter .
Les routeurs existent.
Tu verras sur place. Aucun blanc normalement constitué (et encore…) n échappe aux sollicitations de dames ou demoiselles …
On reste rarement sans “fiancee”
Vous connaissez déjà le Benin ?
Tout blanc normalement constitué (et encore) n echappe aux sollicitations de dames ou demoiselles.
Restera à deviner le motif… c est ardu.
Un blanc, c’est une carte bleue, c’est un passeport européen. Donc une promesse d avenir.
Dans un des pays les plus pauvres du monde, et qui ne progresse guère (Je dirais même qui ne progresse pas) on peut avoir toutes les fiancées qu on veut.
Oui il y a des routeurs.
Vous êtes déjà allé au Benin ?
Des brouteurs, désolée des fautes
Non je ne connais pas le Benin … je vais faire la découverte de ce pays en Mai et y rencontrer pour la première fois (en vrai) celle avec qui je suis en contact depuis plusieurs Mois et qui devrait devenir ma Femme (?) n’ayant pas la possibilité de venir plus tot cela me tarde … car en effet meme si j’ai des renseigement sur elle ! il m’est difficile de France de vérifier .
Alors j’aimerais bien trouver sur place un contact de confiance .
Rien de grave j’en faient aussi .
Cordialement .
Mon neveu Gaetan vit au nord du Benin… a Natitingou.
Il y a une auberge “ma case au Benin”
Il est très sympa.
L amour, je ne sais pas, une rencontre avec une jolie demoiselle, c est tout à fait possible.
Le blanc, pas trop décati (et encore), passeport europeen, est une denrée de choix.
Je ne dis pas ça méchamment du tout c est juste la réalité, j y ai séjourné.
C est un pays que j adore, il est très pauvre et trouver une jeune femme désireuse de s arracher à cette pauvreté n est pas une chose impossible.
Trouver l’amour au benin c’est très possible je suis beninois et vous êtes les bienvenus
Les brouteur existent partout dans le monde mène en France . Alors a vous de faire attention.
T’essaies de faire genre que tu n’es pas méchant mais c’est tout à fait le cas. Y’a pas à dénigrer une communauté de cette manière quoi.
Chaque commentaire que tu mets est vu par un grand nombre de personnes (surtout des étrangers qui ont de l’intérêt pour ce pays et ses habitants) et parmi eux y’a des gens supers sensibles, et qui juste à travers ces propres pourraient développer une sorte de haine ou de manque de considération pour cette communauté… Merci de peser chaque fois tes mots avant de les taper et de le partager😊.
Tu as trouvé maintenant? Moi je suis à la recherche