Esta obligatoire pour une escale aux Etats-Unis ?

Forum États-Unis

Bonjour,Voyage prévu (voyage de noces mais en bons routards) avec mon amie Pérou Equateur ou Argentine. Il y a une escale à miami ou houston sur les vols avec american airlanes, les moins chers, et une collègue qui a fait le Canada m’a parlé de l’ESTA…Bon quésaco ? Un simple billet pour juste être sur le territoire américain même en cas d’escale.
Je regarde sur le net 52 € avec le prix du billet, ça passe et c’est délivré par mail assez vite…
En fait, si on a pas ce passe, on est rejeté à la douane même si on sort pas de l’aéroport ?
Juste pour savoir si c’est obligatoire en fait pour quelques heures dans l’aéroport ?
Merci des réponses, le départ est pour mai et juin compris .

Tu as bien fait de venir poser ta question!!!
Oui c’est la même démarche que l’on aille pour 3 mois aux US ou seulement pour deux heures en restant à l’aéroport
Le pris est, par personne, 14$ en allant sur le site officiel de l’ESTA qui est:
https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
les autres sites qui font payer plus cher ne sont pas officiels, ils se font juste du beurre sur le dos des voyageurs!!!
Bonne escale aux USA!!

J’ai une vraie réponse pour le prix et ma demande de renseignements, c’est coolJe te remercie beaucoup beaucoup, du coup on hésite pour américan airlanes, je pense qu’on va payer un peu plus et prendre luftansa vu la pub qui est faite à cette compagnie…
Mais bon, voyage de noces oblige (et pas n’importe lesquelles)
thank’s à toi

Sujets suggérés

Services voyage