ESTA pour Etats-Unis

Forum États-Unis

Je dois effectuer un voyage familial au EU - mois de juin 2017-et pour être plus précis en Californie à Novato. Mon épouse est moi avons nos demande ESTA. J’ai eu rapidement une répose favorable mais ma femme est en attente depuis 3 semaine bien que les 14€ ait été prélevés. Auprès de qui pui-je m’adresser et devons-nous refaire une demande ? Merci d’avance de l’attention accordée.

Bonjour BERTRAND Christian,

C’est étonnant que ce soit si long. Vous avez consulté récemment votre dossier ?

A+

Hiacinthe

Oui, je viens juste de regarder. y-a-t-il un site auquel je pourrais m’adresser ou dois-je refaire une demande ?

Si vous avez bien répondu à toutes les questions, cela ne changerait rien de refaire la demande Esta.

Je ne comprends pas, cela ne m’est jamais arrivé que la réponse soit si longue.

Je suppose que vous étiez bien sur le site officiel de l’Esta : Official ESTA Application Website, U.S. Customs and Border Protection

A+

Hiacinthe

Je revois votre 1er message, ce n’est pas 14 euros qui doivent être prélevés, mais 14 $ US par personne.

A+

Hiacinthe

J’étais bien sur le site officiel et c’est bien de 14$ dont je me suis acquitté.
Je pense faire une nouvelle demande et in challa.
Merci pour vos réponses.

Bonjour
j’ai effectué ma demande d’Esta depuis 3 semaines et n’ai pas de retour non plus
de plus le site est inaccessible depuis plusieurs jours J’ai envoyé un mail mais on me dit qu’il y a 2 à 3 semaines de délai de réponse et nous partons dans 3 semaines
quels sont les recours possibles ?
merci de vos réponses
Bonne journée

Bonjour

Aucun problème, le site est accessible avec Explorer et Firefox.
Tu essayes avec un autre ordinateur et tu vas dans “Vérifier la demande existante”. Et là, avec ton nom, prénom et n° de passeport tu retrouveras l’état de ton ESTA.

Sujets suggérés

Services voyage