établissements gays à Madère ?

Forum Madère

même si évidemment ce n’est pas le but recherché lors d’un voyage comme celui-là je serais curieux de savoir s’il y’a des établissements gays (bars , saunas…) sur l’île ? des endroits de cruising ?
merci

j’ai cru voir sur un site franco portugais qu’il existait un bar/boite gay sur funchal

oui il existe une grosse communauté gay à Madère mais assez cachée. C est pas dans les moeurs de se montrer. Je vous donne les adresses dans www.ile-madere.com section vie nocturne
bonne journee

Je reviens de madère et j’ai trouvé 2 endroits vraiment gay. Il s’agit de la discothèque Archipelagos et du bar “la casa”. pour les trouver, c’est simple allez dans la rue ou se trouve le musée Francisco Franco. Face à l’entrée du musée il y’a un “bar snack” avec une enseigne en faience marqué “La casa”, pour la discothèque c’est simple, lorsque vous etes face à la Casa, sur la droite il y’a une petite rue qui descend, c’est juste au début de cette rue à 20 m de la Casa.

Nous sommes actuellement a Funchal, nous avons constaté que le bar La Casa est fermé.

Sujets suggérés

Services voyage