bonjour ! Peut-on monter à pied monter à pied du deuxième au troisième étage de la tour Eiffel ? Merci.
Bonjour,
Oui vous pouvez monter à la Tour Eiffel à pied jusqu’au 2ème étage, au delà ascenseur obligatoire.
Bonne réception.
Depuis quand la montée au troisième étage est-elle interdite, je crois, mais ce sont des souvenirs d’enfant, y être monté avec mon père il y a très longtemps ?
Cordialement
Claude, qui vit loin de la tour maintenant mais a passé son enfance à ses pieds.
Il y a une vingtaine d’années ce n’était déjà pas possible!!!
… Je vous remercie mais ce n’est pas une info pour moi, quand je parle de mon enfance, c’est les années 50/60, je sais que dans les années 80 ou 90 c’était déjà interdit, je voulais juste savoir si un connaisseur de la tour pouvait me donner une date avec une certaine exactitude. je me souviens en effet d’une ascension extrêmement vertigineuse que j’ai dû faire à 7 ou 8 ans. Ce dont je suis sûr c’est que les grilles de protection étaient beaucoup moins hautes que maintenant et qu’on était vraiment au milieu du vide… ce qui ne faisait pas peur à mon père qui était alpiniste, mais moi j’étais vert. Mais peut-être n’était-ce “que” le deuxième étage
Cordialement
Claude
Je suis aussi montée au 3 ème étage à pied dans les années 1962-1966, je ne me souviens pas exactement de la date