Etape Blyde river canyon

Forum Afrique du Sud

Bonjour nous partons dans 10 jours pour un trip de 20 jours Afrique du Sud et Mozambique en 4x4 tente de toit. Nous atterrissons a 9h25, après avoir récupéré le 4x4 nous aimerions nous diriger vers le blyde river canyon pour passer la nuit en camping au plus près. Le lendemain nous souhaitons voir les différents points de vue puis nous rendre au parc Kruger pour y passer la nuit .
Cela paraît il réalisable ?
Avez-vous une idée de l itinéraire à suivre et des temps de trajets ?
Un camping à conseiller ?
D avance merci

Bonjour,

J’espère que vous aurez bien les yeux en face des trous après voyre vol long courrier…Je déconseille toujours de faire autant de trajet en arrivant…

Tu peux faire étape à Sabie au Merry Pebbles, mon adresse préférée.
Le lendemain tu passes par Mac Mac falls puis la route panoramique.

A plus
Annick

Bonsoir Annick et merci pour votre réponse rapide.
Par quelle porte nous conseillez-vous d entrer dans Kruger après la journée au Blyde river canyon?
Nous allons y passer environ 6 nuits en camping avant de nous rendre au Mozambique pour une dizaine de jours. Sur le retour nous prévoyons de re passer 3 nuits à Kruger avant de reprendre l avion.
Avez-vous un itinéraire à nous suggérer ?
Quels camps choisir dans Kruger?
Nous pensons passer par giriyondo pour nous rendre au Mozambique cela vous semble-t-il cohérent ?
Merci pour votre retour

Bonjour,

En faisant la route panoramique, vous allez terminer avec les Three Rondavels. Donc continuer sur cette route jusqu’à la jonction puis prendre à droite direction Abel Erasmus Pass, puis Hoedspruit. Entrer dans le Kruger via Phalaborwa Gate.

Les endroits où on retrouve le plus d’animaux sont vers les camps (en partant du sud) de Lower Sabie, Berg en Dal, Skukuza et Satara.

A plus depuis la Namibie
Annick

Bonjour
Merci pour vos conseils .
Connaissez-vous également le Mozambique pour m apporter encore de précieux conseils ?
Bon séjour à vous en Namibie

Bonsoir,

Oui je connais le Mozambique et surtout les flics corrompus que l’on retrouve souvent sur son passage.
Ce n’est pas toujours le paradis pour le self drive…

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage