ou faire une etape entre ces 2 villes, nous aimons la nature et un peu si possible de couleur locale
merci de vos retours de bons plans
on a fait etape là pour l aller (arrivée tres tardive il faisait nuit ) petit village typique mais pas forcement de nature
et au retour dans un B&B en pleine montagne à Villanova dʼAlbenga
sinon pourquoi les cinque terre
Merci, je vais regarder l’étape en montagne
pas de restaurant ou d’epicerie sur place
les proprietaires ont appelé un agriturismo qui nous ont fait un diner
le meilleur et le moins cher jamais mangé en italie !
peut etre anticper lors lors de la reservation
merci un détail qui a toute son importance
Entre Aix en Provence et Florence, nous avions choisi de faire une étape dans les 5 terre. Nous avons dormi à La Spezia, dans un B&B très bien situé, et pris le train pour aller visiter les villages. C’est un région ravissante.
finalement nous avons fait le choix des Cinque terre mais à Levanto
nous pensons également faire la visite des villages en train, cette visite peut elle se faire dans la journée, si trop court quels sont les villages à privilégier ? Nous restons 2 nuits à Levanto
Il me semble qu’une journée c’est un peu juste pour voir tous les villages. En une après-midi, nous n’avions pu visiter que Vernazza, mais n’ayant pas vu voir les autres villages je ne sais pas si c’est le plus joli ou pas !
Je vous donne le lien de mon espace Flickr, il y a un album consacré à Vernazza et qui te permettra de te faire ton idée https://www.flickr.com/photos/92033018@N07/albums
J’ai regardé avec beaucoup de plaisir vos superbes photos surtout celles du Vaucluse et des Pyrénées orientales , pour les premières nous avons habité Avignon pendant 5 ans, et pour les deuxièmes nous y avons une maison de vacances
nous ferons le choix sur les conseils de notre hébergeur