Etapes entre Cappadoce et Pammukale

Forum Turquie

Bonjour, Nous partons 2 semaines en Turquie en Mai pour visiter Istanbul, la Cappadoce, Pammukale et finir du coté de Kas.
Nous allons louer une voiture a Ankara et on est bien conscient que ça représente pas mal de route du coup nous cherchons des étapes entre la Cappadoce et Pammukale.
On pensait s’arreter au Lac d’Egirdir mais ça représente encore des étapes de 6h.
Quelqu’un aurait-il des conseils d’étape sur la route (sites, villes, hôtel, pensions, etc …) pour essayer d’adoucir un peu les trajets ?

Merci d’avance

bonjournous sommes une famille avec 2 enfants qui auront 8 et 6 ans nous voyageons régulièrement (italie, croatie, crete, ) et mon mari aiment bien rouler
je commence à regarder pour un sejour de 15 jours en turquie en avril et j’ai pensé exactement au même visites que vous je suis au début de mes recherches (je sais j’ai le temps) et comme vous je me pose la question des distances
je pensais à 3 jours à istanbul puis transfert en avion en cappadoce pour 4jours là c’est la partie qui me semble le plus simple
la 2e semaine ce complique donc je voulais avoir votre retour d’expérience je pensais louer une voiture pour la 2e partie pamukkale 2 jours et région d’antalya kas 4 jours
je voulais donc si vous pouviez m’aider
quelles étapes avez vous fait
quel climat avez vous rencontrer
et toutes autres informations qui pourraient m’être utile
d’avance merci

Sujets suggérés

Services voyage