Eté à Séoul

Forum Corée du Sud

Bonjour !

Je suis étudiante en France et je pars trois mois en stage à Séoul.
Je ne parle absolument pas Coréen, mais j’ai un bon niveau d’anglais.
J’aurais aimé savoir les infos utiles avant de partir, les règles de politesse à respecter pour ne pas contrarier les Coréens ! Et savoir où il et possible de rencontrer d’autres étudiants/jeunes/français à Séoul. En trois mois j’espère pouvoir visiter la Corée du Sud mais toute seule ce n’est pas très fun …

Merci de vos conseils!

Tu pars quand en Corée. J’y vais 2 mois dès le 15 juin, et seule aussi.T’inquiète les coréens sont très gentils et si tu fais des erreurs de politesse, ils vont pas t’en tenir rigueur. =)
Sinon pour rencontrer des jeunes, je compte sur ma guesthouse, avec un peu de chance.
Et tu as déjà prévu ce que tu veux visiter et les différentes villes ?

Je pars le fin Mai et j’y reste trois mois ! Je pense que je vais être logé dans un logement universitaire. Je suis en stage la bas donc je ne sais pas encore le rythme que j’aurais mais oui j’aimerais bien pouvoir visiter différentes villes, mais déjà dans un premier temps commencer à visiter Séoul ! Tu y vas pour des vacances ou pour travailler ?

J’y vais pour mes vacances. Je vais faire un petit tour du pays en commençant par Séoul.
Cool le logement universitaire, tu vas rencontrer pas mal de gens.

Bonjour, j’y serait les deux dernières semaines de août avec deux amies, dont une qui est deja partie.

On m’a dit qu’il est tres facile de te faire des amis, qu’ils soient coréens ou étrangers. Le logement universitaire est deja une tres bonne idée et tu pourras rencontrer pas mal de monde :wink:

Fighting pour ton sejour.

Salut les filles !je serai en Corée du 6 juin au 27 aout :slight_smile:
j’y vais seule aussi si ça vous dit qu’on se voit :slight_smile:

Pas de soucis. J’y suis du 15 juin au 22 août, seule aussi.Tu comptes faire plusieurs villes ?
Je pense faire un bon tour. =)

Hello!Je compte visiter Busan, Sokcho, Yongin (y’a un parc d’attractions trop top lol) et peut être Jeju.
et toi?

Je fais pas mal de villes, pour faire le tour. Biensur Busan, Daegu et Jeju, mais aussi Mokpo, Gwangju, Jeongu, …Tu pars bientôt tu es prête ?? ^^

On peut se parler par mail, ça sera plus simple.

Busan et Seoul perso ;DMais peut-etre d’autre villes si on a le temps :wink:

Me voilà arrivé à Séoul ! Je suis en stage la semaine mais je suis dispo les weekend donc si vous voulez que l’on se voit quand vous passez à Séoul y a pas de problème !

Welcome !!Amuse toi bien.
Mais pas de soucis pour les week ends. J’y serais que dans 15 jours mais
ça passe vite. Et je reste seulement 1 semaine sur Séoul alors va falloir
s’organiser. =)

Sujets suggérés

Services voyage