Je suis francaise d’origine congolaise (Republique démocratique du congo: congo belge) Je souhaiterais faire mes études d’infirmière en belgique car j’ai toujour eu un coup de foudre pour cette ville j’adore cette ville je part en vacance souvant là bas et c’est toujours un plaisir de visiter la ville et de voir ma famille.
Actuellemnt je suis en 1er année d’école d’infirmière en france dans la region parisienne mais l’année c’est mal déroulé et je songe de plus en plus à vivre et étudier à Bruxelles pour la rentrée 2006.
Par contre je me pose beaucoups de questions :
Quelles sont les bonnes écoles à Bruxelles?
Est il vrai que les études y sont plus dure que en france ?
Y a t il des bourses pour les étudiants étrangés c’est à dire non belge?
Comment trouver un studiot et quels sont en moyenne les prix du marché?
Peut on trouver facilemant un job étudiant à bruxelles?
Merci de me repondre
JENNIFER
Anonyme2
Bonjour,
l’école Galilée à Bruxelles à bonne réputation, et il parait que les études sont plus dure en Belgique. Sinon je vais surement a Bruxelles l’année prochaine et toi tu as pris ta décision ?
Anonyme3
salu di moi ta eu ton equivalence de diplome ??
Anonyme4
salut, Je m’appelle Anais, pour la rentrée académique 2007_2008 je vais m’inscrire dans l’école d’infirmiére Galillé à Bruxelles si quelqu’un est interessée pour une coloc alors contacté moi A+
Anonyme5
salut je m’appelle anata, je vis a toulouse et est originaire des antilles plus précisément de la martinique. moi aussi je vais m’inscrire a l’école galillé a bruxelles et n’a encore rien en vue pour un appartement. je vais m’inscrire pendant la journée porte ouverte du mercredi 14 mars. tu peux me contacter sur mon mail.merci
Anonyme6
salu Anais, pr l’instan je sui a l’école en France mai j’aimerai alé fair mé etudes infirmiere en Belgique é je seré tenté par une coloc…peu tu me tenir o couran pour lécol le logment…merce é a biento
Anonyme7