besoin d’aides!! voilà j’envisage de faire mes etude infirmière en belgique et aussi de prendre un logement.etant francaise je voulais savoir si la france et/ou la belgique accordé certaines aides( genre bourses ou autre…) pour leurs etudiant etrangers??si oui vers qui me dirigé??
merci pour vos reponses!!!
Anonyme122
Bonjour,
Malheureusement non, les seuls étudiants non belges qui peuvent bénéficier d’une bourse d’études belges sont soit ceux qui résident de façon ininterrompue depuis 5 ans dans le pays ou ceux dont un des parents au moins paye ses impots en Belgique. Pour les autres rien de prévu. Quant aux aides au logement, il n’y a rien de prévu en Belgique même pour les étudiants belges.
Cordialement,
Yves
Anonyme123
bonsoir a tous et a toutes !je suis youssra, etudiante en 2em annee a l’institut de la formation aux carriere de la sante d’alhoceima.
je vien de consulter ce site web pour chercher quelques informations…
je vous demande de m’expliquer les modalitees d’accee a une ecole des infirmiers en belgique…
je tien a votre connaissance que je suis tres interessee par le sujet…
j’attend votre reponse et merci d’avance!
Anonyme124
Bonjour jai un bac stg eT je souhaiterai effectuer une ecole d infermiere pensez vous que mon équivalence sois accepter ? Merci d avance
u-rachel77125
Salut.
Je sais que je suis en retard pour demander de l’aide mais je veux savoir si le concours d’accès aux écoles d’infirmiers se passe avant ou après l’admission et la notion de formation m’à tourmentée.
Je ne sais même pas qu’lles sont les limites d’inscription .
Merci de m’aider car je ne veux pas rater cette année .