Etudier aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Hello,
j’ai comme projet d’aller étudier aux Etats-Unis, pour faire un bachelor graphisme (Californie si possible)
J’ai beau faire toutes les recherches du monde j’ai quand même pleins de questions en tête c’est assez flou donc j’esperais que vous pourriez un peu m’éclairer
Déjà je comprend rien niveau budjet, j’ai vu des sites qui disaient qu’il y’avait une bourse pour étudier gratuitement aux USA, d’autres qui disent que c’est minimum 13000 l’année --’ Je sais que le prix dépend de l’école mais je ne sais pas du tout à combien m’attendre.
Surtout que j’aurais un hébergement à payer, je pense partir en coloc car c’est moins cher, mais je ne sais pas comment ce sera possible d’économiser et de tout payer, si des gens ont fait l’expérience j’aimerais beaucoup avoir des conseils là dessus, c’est le seul point qui me fait peur. (Surtout qu’on sait tous qu’aux Etats Unis on dépense x))
Ensuite si certains d’entre vous s’y connaissent bien en école de design/graphisme je suis preneuse :slight_smile:
Voilà, pas de commentaire critique je cherche juste à avoir plus d’informations, si vous avez d’autres infos que je n’ai pas préciser, j’ai l’oreille attentive :slight_smile:
Merci :slight_smile:

D’une façon générale pour ce qui concerne des études supérieures aux USA c’eszt avant tout une question d’argent.
De plus la Californie est certainement l’état le plus cher sur beaucoup de postes
Par ailleurs, je n’ai jamais entendu dire qu’il existait des bourses US pour des étudiants étrangers
A ma connaissance, les seuls étudiants étrangers aux US qui bénéficient de facilités sont ceux
qui font partie d’échanges universitaires entre pays ( c’est le cas pour la France)

Même pas en rêve !

Mais si : seulement en rêve ! :smiley: :-D…

c’est bien pour ça que je demande ici parce qu’internet nous dis tout et n’importe quoi

Sujets suggérés

Services voyage