Bonjour bonjour,
Une petite info s’il vous plait ? Nous partons demain à Grand Baie, je lis des choses affreuses sur le post du haut de page (tempête tropicale, débordement d’égouts, saleté etc…)j’aime me faire mes propres opinions donc j’attends d’être sur place, ceci étant, quel temps fait il en ce moment ? Pluie pluie pluie ? Auquel cas il faut que je rajoute des manches longues dans les valises !!!
Inquiétudes de maman vu que l’on part avec nos 3 loulous…
Merci beaucoup,
Anonyme2
Bonjour,
En ce moment averses de temps en temps mais très chaud et très lourd…les pulls vraiment pas besoin
Cath
Anonyme3
Merci beaucoup ! c’est vrai qu’en France il fait actuellement 4° alors mettre dans ses valises que des manches courtes ca fait bizarre
isa.mauritius4
Bonjoru, j’espere que là où vs avez loué il y aura la clim, assurez vs en. il fait env 32 Deg C et 75 à 90% d’humidité… la mer est à 28 et le temps est correct pour la saison, la derniere dépression vient de passer.
à votre disposition pour de plus précises réponse
amities
ISA MAURITIUS
monsieur_chat5
Nous partons le 18 avril pour 10 jours, et en regardant les différents sites météo, le temps ne serait pas au beau fixe.
J’espère que la météo se trompe.
Merci pour vos retours
isa.mauritius6
Bonjour et pas de panique, la preuve que la meteo du net, c’est pas la panacée, en ce moment à Tamarin 32deg c et un grand soleil et ils annoncent Généralement Nuageux!!
ne stressez pas, on n’est pas en Sibérie et il fait toujours bon, les grosses pluies sont passées, la mer est un peu houleuse mais toujours super belle pour se baigner et chaude, 26/28deg par endroits,
vraiment l’arriere saison est très très chaude cette annee et on se demande si on va enfin rentrer dans l’hiver!! surtout n’oubliez pas d’OUBLIER vos pulls à la Gare!!
bonne journée, amities, ISA MAURITIUS
isa.mauritius7
bon ben mea culpa, lmais on peut se tropmper d’un jour à) l’autre… il pleut en ce moement, mais on a des plages de beau temps et soleil, il ,fait generalement beau et chaud. louez une voiture pour etre autonome et partir au pied levé
amities, ISA MAURITIUS
monsieur_chat8
J’avoue qu’en voyant les météos sur internet,cela fait un peu peur. De plus, une cousine de mon mari est en ce moment à la Réunion, et apparemment, vu les photos sur son Facebook, il pleut.
Bref, wait & see
isa.mauritius9
bon ben pas de panique car il ne fait pas si mauvais que cela, hier j’etais au Nord, grand beau à Grand Bay et en rentrant Ta&marin beau aussi, j’avais des clients à l’est à l’ile au cerf , superbe journee egalement, donc on ne va pas faire de generalités et en gros le temps qui est annoncé est très très loin du temps qu’il fait réellement.
bonne journee
amities, ISA MAURITIUS