je dois me rendre en aout prochain au studio Harry Potter ,les billets sont déjà achetés il ne me reste plus qu’à acheter les billets pour le transport.
Donc je regarde sur le site london midland et là quand il faut choisir sa station de départ on me propose Euston ou London euston.
Laquelle des 2 dois-je choisir?
La simulation m’a donné comme tarif pour 2 aller retour (anytime return : car je ne voulais pas d’horaires fixes) adultes : 31.4 euros .
Pour les personnes qui ont déjà fait ce trajet est-ce conforme à ce que vous avez payé .
Petite précision je n’ai qu’une travel card visitor 7 jours.
Merci par avance pour vos retours.
Au plaisir de vous lire…
ropieur2
Bonjour,
Euston Station est la station de métro située en sous-sol tandis que London Euston est la gare ferroviaire située en partie supérieure, le bâtiment est commun aux deux.
Concernant le prix, en suivant la simulation, j’ai 15,70£ en Any Time
merci Ropieur pour cette réponse ci et pour toutes les autres que j’ai pu glaner sur le forum grace à vous.En effet je viens de trouver 2 aller/retour pour 18.4£(moitié prix que sur london midland).
Est ce que ces trains (the trainline.com) sont les mêmes que ceux de la london midland et est ce qu’ils se prennent sur les mêmes quais?
Par avance merci
ropieur4
Bonsoir,
The Trainline est une “central” de réservations, beaucoup plus simple d’utilisation car en passant par eux, vous aurez d’office la compagnie de train correspondant à votre déplacement sélectionné, dans votre cas : London Midland, c’est là seul à faire la liaison Euston vers Watford (Junction).