Evaneos de confiance en Polynésie ?

Forum Polynésie française

Bonjour à tous, nous préparons notre voyage pour mai 2015, et nous avons une proposition d’EVANEOS POLYNESIE avec agence locale beaucoup moins cher pour 16 nuits, avez vous des avis sur cette agence sont ils sérieux ?
Merci d’avance.

Bonjour,

Je suis à la recherche moi aussi d’avis concernant EVANEOS je n’ai pas eu de retour de mon post je voulais savoir si vous aviez donné suite à cette agence?

Pour ma part je les ai contacté et j’ai eu un agent local qui m’a répondu très rapidement avec qui j’ai un très bon contact mais trouvant peu d’information je suis hésitante.

Bonne journée.

Aurely

Bonjour Aurely,

Je suis partie en mars 2014 au Guatemala par l’intermédiaire d’Evanéos.

Tout était parfait, les échanges avec l’agence locale et la préparation de mon voyage : du sur -mesure.

Bien pratique de pouvoir règler son voyage par CB en France, ça évite bien les transferts en devises. Pouvoir aussi échanger en français (dans mon cas) était aussi bien pratique.

Je vous souhaite un beau voyage, je rêve aussi d’y aller dans 2 ans, si tout va bien.

Bonne journée.

Michèle.

Bonjour Michèle,

Merci bcp pour votre retour … cela me rassure!!!

Nous avons encore un peu de temps pour finaliser notre projet mais c’est toujours rassurant d’avoir des avis d’autres voyageurs.

Cordialement,

Aurely

Sujets suggérés

Services voyage