Everglades Alligator Farm ou Everglades Safary Park ?

Forum Floride

Bonjour à tous,

J’aurais deux petites questions :

1. Quel est le meilleur parc entre Everglades Alligator Farm et Everglades Safary Park ?
    En terme de durée sur l’airboat ? De prix ? De spectacle d’alligators ? Etc…

2. J’aurais voulu savoir s’il était possible de se rendre en bus de Miami Beach dans les Everglades pour aller à un de ces deux parcs ? Est-ce facile ? Combien de temps dure le trajet ?

Je vous remercie par avance.

A bientôt.

Je souhaite avoir les memes infos :slight_smile: Par contre si tu veux vraiment profiter de la Floride le mieux c’est de louer une voiture. Surtout que l’essence n’est pas cher, et tu peux en avoir facile à 3oo euros pour les deux semaines passer la bas

Pour info il t en coutera $10 pour entrer dans le parc des Everglades en voiture.
$23 Pour aller faire un tour d’une petite demi heure en bateau.
conseil il vaut mieux y aller en mai, ( la saison des amours des gator, et leurs chants est mémorables).N’oubliez-pas de faire tamponner votre passeport des parcs natiaunaux. Bien a Vous M&M

Bonjour.

pour Alligators farm d’Homestead
Il faut prendre le métro jusqu’au terminus Dadeland south puis le bus 38 et ensuite le 344 et pour finir un peu de taxi.
En gros 2h30mn de trajet

Sujets suggérés

Services voyage