Grosse frayeur hier soir, nous devions ma femme et moi réserver nos billets d’avion pour Miami, mais patatra, on a été pris de panique. Mais si il pleuvait tous les jours, toute la journée? Et si un hourragan nous empêchait de profiter ?
On a commencé à regarder en ligne voir ce qu’en disent les sites. Et franchement, c’est tout et n’importe quoi. Certains vous déconseillent vivement d’y aller parce qu’il pleuvrait tous les jours… d’autres disent que c’est l’une des périodes idéales. On revient à la case depart, on ignore toujours quoi faire.
Okay, il pleut en octobre mais si c’est une demi-heure dans la journée, on s’en fiche. Et ça, peu de sites le précisent.
Qu’en dites vous, vous qui avez visité la Floride (Miami) fin septembre-début octobre? Si on part ce serait du 30 septembre au 10 octobre pour vous donner une indication.
Merci d’avance pour vos reponses
mayannick2
Oui il se peut qu’il pleuve tous les jours mais plutôt des averses tropicales courtes et qui sechent vite. par contre j’ai du mal à croire que lon puisse parler de periode idéale!
On reste en période cyclonique ( le pic étant mi septembre en floride) donc un tel phénomène n’est pas exclu. Il faut intégrer ce risque cest tout. Dans ce cas ça peut n’être qu’un ouragan qui passe au large avec quelques jours de pluie ou qui passe plus près. Mais ça personne ne peut le prevoir.
L’avantage cest que les hôtels sont très bon marchés! !!
richardfox3
bonsoirje suis toujours parti en octobre et je n’ai jamais eu aucun probleme avec la meteo, periode trés agreable, pas trop de monde, temperature ideale pour se baigner, prix hotel interessant rien a dire
kemo0064
Merci pour réponses, c’est rassurant. Après nous sommes conscient des risques inhérents à la période des ouragans mais on espère toujours que notée voyage soit parfait. Allez, on réserve, et on ne se prend pas la tête