Bonjour, je souhaiterai me rendre debut mars vers playa del carmen dans un hotel en formule all inclusive pour me reposer et visiter cette superbe region.
le gros hic c’est que c’est la saison du springbreak, avez vous des noms d hotel qui n acceptent pas les springbreakers pour passer des vacances au calme
merci
Anonyme2
Bonjour,
Je me retrouve exactement dans la même situation que vous.
Je souhaite passer 2 semaines de vacances avec ma femme et mon enfant de 2 ans et le mexique nous attire beaucoup.
Cependant, après quelques consultations de sites, la période de mars est clairement déconseillé.
Quel est votre retour d’experience ?
Bien à vous,
Michaël
tonton_cristobal3
Il faut comprendre que le Yucatan en période hivernale (Oct à Avril) pour les nord-américains (y inclus les canadiens) est très fréquenté pour cause de froid dans les états américains.iL s’en suit une vaste émigration
vers les régions chaudes du continent dont principalement le Yucatan, région entièrement touristique et entre les mains du business américain.
Donc, si cette situation vous gène changez de période ou alors allez ailleurs au Mexique, il n’y a pas que le Yucatan pour les plages, vous avez des stations tout à fait équivalantes sur le Pacifique ou la Mer de Cortez
clo771304
Bonjour
Vous pouvez éviter au maximum les springbreakers en choisissant un hôtel qui ne se trouve pas le long de la plage mais en vous y éloignant à 10-15 min à pied.
Les américains se regroupent dans les hôtels le long de la plage et de la quinta où se trouvent boîtes et bars.
Bonne journée