Bonjour,
j organise l’evjf d une amie à Majorque. Nous sommes 10. Nous partons du 15 au 18 juin. Au programme détente, plage, visite, bars, resto… Dans quel ville partir ? Vaut-il mieux réservé “un pack” vol+appart hôtel ou louer une maison? Transport sur place?
Notre Budget vol+ logement max 250€ par personne.
Merci de votre aide.
lexie2
Bonjour et merci de votre réponse. Les billets d avion sont réservés! Je dois réserver le logement et la location de voiture. Que pensez-vous d’alcudia ? J ai repérée un aparthotel. (Ona aucanada ) vers quel loueur de voiture dois-je m’orienté ?
Merci d avance.
pisodelsol3
Bonjour Lèxie, contrairement à d’autre, je peux reconnaître que chaque secteur de l’île a son charme. Par contre, je t’inviterais à faire une petite recherche sur les odeurs désagréables en semaine causé par l’usine à papier.
Pour moi, c’était un endroit où je regardais pour faire l’ahat de mon appartement, mais cela m’a fait changer d’idée . J’a donc choisi un autre secteur, qui n’est pas tres loin et qui me permet de pouvoir m’y rendre quand je veux si j’en rescent le besoin.
Cette region est Cala Millor / Cala Bona. Je ne comprend pas pourquoi la meme personne détruit toujours ce beau secteur de Majorque qui est le premier choix de beaucoup de gens.
Jvais vous laissez vous faire votre opinion par vous même. Jvous invite à aller voir notre site pisodelsol.es et dans nos liens utiles on vous recommande pour la location de voiture avec qui nous louons nous même.
Si vous voulez voir quelques photos et vidéo sur la place, vous pouvez nous voir sur instagram pisodelsol.es.
Je vous souhaite un bon voyage, bonne chance dans vos recherches et si vous êtes intéressés par notre appartement, il nous fera plaisir de vous aider.
Ps Vous pouvez également voir la satisfaction de nos invités sur notre autre site playaparadiselocation.com, nous avons des appartements à Playa Del Carmen au Mexique depuis quelques années. Nous avons beaucoup de bon commentaire.
Au plaisir…
zsa4
Bonjour,
Nous organisons l’evjf d’une amie à majorque. Nous aurions besoin d’un photographe professionnel. Auriez-vous des contacts sur place svp?