Cela fait quelques jours que nous sommes rentrés du Sri Lanka, nous avons la tête remplie de paysages fabuleux que nous avons découverts là-bas. Cette île vaut vraiment la peine d’être visitée et le mieux est un circuit avec chauffeur indépendant (nous étions 5: couple avec 3 enfants)
Nous avons contacté un chauffeur qui nous avait été recommandé par des amis. Nous avons été très contents de ses services, Kasun de Sri Lanka Escape est d’une efficacité incroyable pour répondre à tous nos désirs et régler le moindre de nos problèmes.Non seulement c’est un excellent chauffeur (ce qui est indispensable compte tenu de la circulation!!)mais c’est aussi quelqu’un à l’écoute, disponible, souriant, honnête, prévenant. Ce fut un vrai compagnon de voyage que nous avons eu le coeur gros de quitter le jour du départ.
Les tarifs sont très corrects et le véhicule en excellent état (van Toyota). Nous n’avons à aucun moment eu de frais supplémentaires et le tarif discuté avec lui avant notre départ n’a pas bougé.
Nous le recommandons donc à notre tour et notons ici ses coordonnées, n’hésitez pas à lui écrire un mail, il répond en général très rapidement et en français car il a une partenaire francophone qui l’aide pour les échanges de mails: son mail: slke0797@gmail.com et son téléphone 0094 777 872 818. Il est sur Instagram: https://www.instagram.com/srilank_escape/?hl=fr et a une page facebook (vous pouvez parler en direct sur cette page): Redirecting...
Nous le recommandons chaudement!!!
Je confirme l’avis de Silace. J’ai également eu Kasun comme chauffeur et il est adorable. C’est un chauffeur 5 étoiles N’hésitez pas à le contacter pour vos demandes. Et bon voyage dans ce beau pays.
Quel serait l’ordre de prix pour 12 jours?
Les prix tournent autour de 50 à 70€/jour avec un van tout confort tout inclus. Tout depend du nombre de personnes total que vous êtes ainsi que du circuit et la la période. Il est préférable que vous le contactiez directement afin d’avoir le prix exact. Son mail est slke0797@gmail.com . Il est attentionné et serviable.
Bonjour, revenant tout juste du Sri Lanka, et ayant passés 10 jours merveilleux en compagnie de Kasun et Sampath, je recommande également Sri Lanka Escape pour leur professionnalisme, leur dynamisme,leur bonne humeur et leur conduite impeccable avec un van de qualité! Ils m’ont fait découvrir tant de belles choses, m’ont donné plein de bons conseils,…et m’ont donné tellement de leurs personnes, que je pense déjà y retourner…Si vous voulez passer des vacances réussies au Sri Lanka , n’hésitez pas à les contacter, vous pouvez écrire aussi en français car leur collaboratrice est francophone. Voici le mail si vous voulez les contacter de ma part: slke0797@gmail.com. Ils sont aussi sur facebook…Si vous avez des questions, je peux vous aider, vous pouvez me contacter sur mon mail denisebabin01@hotmail.com