Bonjour,
Nous avons effectué un circuit à l’Ouest de Sumba à partir du Mario hôtel non loin de Tambolaka. Notre chauffeur guide était vraiment excellent, parlant très bien anglais, ponctuel et ayant une conduite très prudente sur des routes difficiles.
Nous ne pouvons que vous le recommander.
Son prénom est Ino, joignable via WhatsApp au :
+62 813 3917 1013.
bonjour,
super de voir votre message. je pars à Sumba dans un mois avec une amie. très honnetement,rien n’est encore d’organiser mais avec un chauffeur quelques jours serait parfait.
vous lui avez proposé un itinéraire et vous être partis de ses propositions.
eventuellement, comme je sais que c’est très long de faire un compte rendu écrit, est ce que vous accepteriez que je vous contacte par téléphone pour échanger sur votre voyage ?
d’avance merci Laurence
Bonjour,
nous avons élaboré nos déplacements d’un commun accord en mettant en avant nos souhaits et en prenant aussi en compte ses conseils.
ok pour contact tél
bonsoir,
un grand merci pour le retour.
sur ce forum, je n’arrive pas à répondre en privée ???
alors je vous laisse mon numéro : 06/72/88/30/27
je suis disponible demain toute la journée (avant 19 h) ainsi que jeudi à partir de 13 h.
vendredi, je pars pour 15 jours à Minorque aux Baléares. Donc si nous pouvons papoter avant, ce serait bien. je pars à Sumba avec une amie le 16 octobre
laissez moi un sms pour me dire quand vous souhaitez me contacter.
vendredi, je pars pour 15 jours à Minorque aux Baléares. Donc si nous pouvons papoter avant, ce serait bien. je pars à Sumba avec une amie le 16 octobre
bonne soirée laurence
Bonjour, un retour d’expérience sur votre séjour à SUMBA?
Merci.