Bonjour,
Mon épouse et moi revenons d’un séjour de 2 semaines à Bali et avons fait appel un guide sur place. Il s’appelle Aryanata Made, il parle parfaitement le français, il connait l’île comme sa poche, nous a fait découvrir tous les endroits que nous voulions voir et d’autres que nous ne connaissions pas et qui valaient vraiment la peine d’être vu. Ce fut un magnifique voyage en sa compagnie. Il vient vous prendre à votre hotel ou un endroit de votre choix à n’importe quelle heure le matin et vous ramène le soir à l’ndroit que vous voulez. Il fait aussi des circuits de plusieurs jours, le tout de l’île. Il est très sympa, charmant, gentil et quelques fois blagueur. On l’a même invité à manger avec nous dans de petits restos qu’il connaît et où l’on mange très bien. Un jour, en fin de journée, il nous a proposé d’acheter du poisson pêché le matin (marché au poisson) et de le faire cuire juste à coté du marché et de s’imprégner de l’atmosphère des villageois, c’était franchement délicieux et d’être parmi les villageois nous a enrichi de plaisir. Il est facilement joignable par whatsapp. Son tarif est de 60€ la journée ,vous pouvez faire appel à cette personne les yeux fermés, vous ne serez pas déçu, je vous laisse ses coordonnées:
628174774460 (WhatsApp)
6281237909110
Bonnes vacances à tout ceux qui se rndent à Bali.