Excellent guide francophone à Java / Bali

Forum Indonésie

Le courant avec NIVORIBOY est très bien passé, dès le premier mail que nous lui avons adressé pour préparer notre séjour en Indonésie.
Nivori nous a accueilli comme convenu à l’aéroport de Jakarta pour nous guider une semaine durant entre Java et Bali, du 12 au 18 avril 2015.
Il s’est adapté à nous immédiatement malgré l’hétérogénéité du groupe (6 adultes et 9 enfants de 4 à 14 ans …!).
Nous avons rejoint le Krakatau, admiré la vue splendide sur la mer des hauteurs du cratère, pique-niqué avec les varans et adoré le massif corallien. Nous avons traversé Java en avion pour rejoindre l’Est de l’ile et nous rendre au Kawa Ijen, endroit à la fois si magnifique et si cruel. Nivori a organisé notre ébergement au sein des familles de nos chauffeurs : moments inoubliables de gentillesse, de curiosité et d’esprit d’ouverture (espérons avoir été à leur hauteur!).
Nous avons ensuite roulé un bon bout de temps direction le Taman Nasional Meru Beriti (parc national au sud est de l’île). Nous avons traversé la forêt primaire en 4x4 sans encombres et découvert un lieu totalement préservé, dévoué à la survie des tortues de mer.
Le camp est bien équipé (cantine, chambres propres, douches, électricité le soir et très bonne humeur).
Nivori nous fait découvrir de merveilleux endroits, toujours soucieux du bon déroulement de notre progression. Nous nous sommes toujours sentis sécurisés. Ces éléments font biensûr partie des attentes de chacun. Dans la mesure où cela allait de soi pour lui également, il apparaît très important de le signaler.
Il pratique aisément la langue française, nous a paru très cultivé. Grâce à ses traductions nous avons longuement pu échanger avec les personnes que nous avons croisées ce que nous avons adoré.
Nivori est un homme qui aime son pays, curieux, ouvert, intègre, tolérant, cet homme gagne à être connu!
N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.
Bon voyage aux chanceux qui vont bientôt partir!

bonjour
auriez-vous une adresse mail pour contacter ce fameux guide? merci d’avance

Bonjour,

Je re partirai en Indonésie en Mai 2016; Je fais partie des chanceux, j’en suis consciente
Vos commentaires sur votre guide Nivoriboy sont élogieux et j’aimerais bien pouvoir échanger avec lui sachant que j’aimerais passer une semaine sur son ïle;;
Pouvez vous me donner ses coordonnées?

D’avance je vous en remercie

Bonne soirée

Mourguette

Bonjour,

Pourriez vous me communiquer l’adresse email du guide.

Cordialement

Bonjour,

je suis également intéressée pour avoir le contact de ce guide… Merci !

Bonne journée,

Kim

Bonjour,

Voici le mail de Nivory :

nivory_boy@yahoo.com.sg
et un site sur lequel il est référencé :

www.bali-javaoutlooktours.com

Bon voyage!
Cordialement,

bonjour,

Voici le mail de Nivory :
nivory_boy@yahoo.com.sg

et un site sur lequel il présente son activité :

www.bali-javaoutlooktours.com

N’hésitez pas à me contacter

Cordialement,

Je ne peux que confirmer toutes les éloges sur nivory. Je viens de finir un circuit avec lui de 13 jours sur 18 jours de yogiakarta à amed et ce fut très bien. Mon compte rendu à suivre dans quelques jours

Sujets suggérés

Services voyage