Excellent guide francophone au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

BonjourJe reviens d’un séjour au Sri Lanka en septembre et je peux que vous recommander notre guide Jayampathi. Doté d’une grande culture générale,il connaît parfaitement son pays. Toujours disponible et à l’écoute, il fait tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Avec beaucoup d’humour et maîtrisant parfaitement la langue française, il vous conte paisiblement l’histoire et l’amour qu 'il a pour son pays. C’est une personne sincère, attachante, discrète et très professionnelle. Vous ne pouvez revenir qu’enchanter de ce voyage “Zen”,authentique, avec de merveilleux souvenirs plein la tête, sans oublier l’extrême gentillesse naturelle des cinghalais.Il hésite pas à sortir des sentiers battus pour vous concocter un programme personnalisé. Je vous recommande chaleureusement Jaya. Une merveilleuse rencontre,bon voyage.
Mail:jayampathi1975@yahoo.com
Tel:0094777131207

Bonjour.
Pourriez-vous me communiquer le tarif à la journée et ce qui est compris dans le forfait.

Je vous remercie.

Bonjour
Le tarif à la journée est de 60€ et est inclus dans le prix le véhicule avec la climatisation, l’essence, les hébergements et les repas.
Vous pouvez prendre directement contact avec Jaya par mail il vous repondra sans hésitation sans engagement .
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas
Cordialement
Claire

Merci pour votre réponse.
Je peux lui écrire en français ?

Oui pas de souci il parle parfaitement le français vous pouvez sans hésiter.

Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage