Excellent Guide pour Pendjari et dans le pays au Bénin

Forum Bénin

Bonjour,

Je reviens d’1 mois et demi au Bénin, l’une des personnes qui a vraiment contribué à rendre ce séjour inoubliable c’est Mathieu, notre guide ET chauffeur à Pendjari.

Non seulement ses prix sont imbattables mais en plus il connaît pendjari comme sa poche : aucun animal ne lui échappe !
Il connaît très bien la région : il a su nous trouvé un logement à nattitingou et il est venu nous chercher pour commencer le safari.

Avec lui nous avons pu voir les chutes de tanougou sans problèmes.

Il a était ponctuel, honnête, fiable et il est vraiment très intéressant. Avec un sérieux sens de l’humour en prime, on a bien rigolé !!
Je recommande !!

Très réactif sur Whatsapp
Yokossipè Mathieu
+22997924156

bonjour
et merci de votre message
je cherche un guide de la région somba, je connais déjà le parc, ce qui m’intéresse en retournant dans le nord du bénin, c’est de découvrir un peu plus la culture somba, passer quelques jours, dormir sur les terrasses entre autre…
pensez vous que le guide que vous évoquez pourrait m’y accompagner ?
n’a-t-il pas une adresse mail ?
merci et bien cordialement
dominique

Bonjour, vous pouvez envoyer un mail à Noël Nabogou à l adresse suivante : nabogounoel@yahoo.frJe suis sûre qu il saura vous organiser ce périple.
Nous sommes partis début mars 2018 et avons fait appel à lui et ce fût un séjour inoubliable.
Cordialement.

Bonjour. Vous pouvez aussi contacter mon ami et Guide M.Bomma qui travaille dans le pays somba depuis de nombreuses années. Il est d ailleurs otamari et parle donc la langue locale. C’est un très bon guide de confiance qui est d’ailleurs recommandé par plusieurs personne sur le forum du routard. Vous pouvez le contacter directement au 00 229 96 16-12 85 ou contactez-moi si vous le souhaitez au 0033 7 76 69 08 25. Par watt app également.

A bientôt.

Dans le pays samba je vous conseille d’aller faire un tour à la tata touristique kouberti Victor qui organise de nombreuses sorties intéressantes pour les touristes notamment la découverte de la fabrication du beurre de karité ou de la bière de mil.

Si cela vous tente il peut aussi vous emmener découvrir le Pays Somba en moto.

A bientot.

Thibaut.

Sujets suggérés

Services voyage