Bonjour,
Pour vous renseigner, je vous suggère de contacter directement le Secours Catholique en France.
En effet, la Maison d’Abraham appartient au Secours Catholique - Caritas France : n° du siège, rue du Bac à Paris = 01.45.49.73.00
Tenez nous informé de la réponse!
Merci
MAstrid
Bonjour,
Alors d’après tout ce que j’ai lu sur ce forum, la maison abraham existe bien mais elle est très difficile à contacter.Dommage elle semble super d’après les témoignages.
Moi, je suis allée à l’hotel Pétra à Jérusalem, idéalement situé mais un véritable bouge (les dortoirs), dommage qu’il laissent une aussi belle batisse se délabrer. Les chambres n’avaent pas l’air trop mal avec une jolie vue sur la place, mais pas dans mes possibilités.
Je ne sais pas quels sont tes moyens mais l’Austrian hospice dans lequel j’ai pris un très bon café et ou je me suis balladée est très sympa, c’est un bel endroit.
Je vous souhaite un très bon séjour!!
Bonjour,
Merci Astrid et djin pour vos messages.
J’ai finalement reçu ma réponse de la Maison d’Abraham. C’est complet !
L’adresse est donc bonne et n’a pas changé.
Cet établissement a eu la grande gentillesse de me donner des adresses pour m’aider. Jusqu’ici tous est complet, mais on désespère pas de trouver ailleurs.
On recherche toujours.
Voilà. Si quelqu’un a encore un bon plan ! on est preneur
Cordialement
Ouen
J’ai contacté la Maison Abraham par mail, et ils m’ont répondu très rapidement.
Pas de problème pour les contacter et résesrver en ce qui me concerne.
Quelqu’un peut-il me dire si les bungalows sont confortables ? Il ne reste plus de chambre disponible. D’avance merci.
Nous avons séjournés à la maison Abraham durant la semaine de Pâques et nous avons été très bien accueillis.
Cependant c’est un hébergement qui s’adresse plus aux pèlerins qu’aux routards car les échanges sont axés sur la religion et pas sur le tourisme.
Cela reste une bonne adresse compte tenu du prix, et aussi pour ceux qui ont une voiture car on peut se garer dans le parc.
Pourriez vous m’indiquer l’adresse mail que vous avez utiliser ? J’essaie reservations.maisonabraham@secours-catolique.org et il ne fonctionne pas ! J’ai appelé trois fois et la gentille dame qui répond me redonne la même adresse mais mes lettres ne partent pas
Je vous remercie en avance
Voici l’adresse que j’ai utilisée en avril 2014 et qui fonctionnait bien :
reservations.maisonabraham@secours-catholique.org
Cordialement,
Anne
Il y a un h dans catholique !
Je vous remercie pour la réponse . J’ai utilisé cette adresse et mes lettres ne partent pas Vraiment dommage …
[quote]
Il y a un h dans catholique ![/citation MERCI !!!