Excellente adresse Guesthouse Lisbonne

Forum Lisbonne

Je reviens de 3j à Lisbonne, où nous avons dormi dans une tres sympathique guesthouse à prix ultra mini 45€ la nuit avec le petit dej.
Elle est située dans le quartier sud cais do sodré, à deux pas de la gare, métro, juste à coté aussi d’un elevador (celui de la bica), juste a coté aussi d’une super adresse pour manger midi et soir ça s’appelle TIME OUT, situé au marché sous des halles, esprit tres factory et accessible!
si vous avez besoin de conseils ou des questions, n’hesitez pas.
Nous avons adoré cette ville, ses différents quartiers…le Tage…
JUJU

Nous comptons partir à Lisbonne qq jours à Lisbonne. Pourriez-vous me donner le nom de la guesthouse dont vous parlez? Merci à vous. Odile

bonjour

pouvez-vous nous donner le nom de l"établissment et le lien vers leur site

merci par avance

Bonjour !

Je compte aller passer quelques jours à Lisbonne bientôt et je cherche une chambre d’hôte !! Pourriez-vous svp me communiquer le nom de celle où vous avez logé ?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

pourriez-vous e donner les coordonnées (web ou mail).
Merci

bonjour.
moi aussi je suis interessé pour pour connaitre l email de cette guesthouse car nous allons passé 3 jours a lisbonne .merci. jacques.discomps@orange.fr

Bonjour
nous souhaitons partir à Lisbonne 4 jours debut octobre pouvez vous me donner l’adresse de votre guest house
merci
Michèle

Bonjour/Bom dia Jujudkarot et intervenants à son Fil,

Alors,cette fameuse et mystérieuse adresse d’hébergement à Lisboa:
-vous confirmez qu’elle est chouette?
-tarif/nuitée pour 2 personnes toujours à 45euros?
-et surtout: ses coordonnées (site web?),please?

Obrigado d’avance de votre aide.

Cdlt,

Chôkdâne.

bonjour chokdane
etes vs alle sur airbnb ? moi aussi je prepare un sej à lisbonne et chez l habitant ,j ai trouve des propositions tres interessantes
crdlt
françois
P?S: je vs " lis " sur le forum sicile et je trouve vos interventions tres interessantes avec un point de vue tres pertinent

Bom dia/Salve François,

Merci pour votre attention et félicitations pour votre bon goût de lecture MDR

Voui,suis “été” farfouiller sur Airbnb,sans trouver “toît à mon pied”; Les tarifs à la nuitée y ont sensiblement augmenté ces dernières années,les mettant au niveau de ceux des hôtels/pensao 1er prix.Par principe personnel,je préfère encore filer mes “escudeuros” à un professionnel dont c’est le métier/gagne pain.Je regrette le temps pas si lointain où l’on trouvait sur Airbnb des chambres à partir de 10euros (si si,Msieurdames!!),preuve que leur propriétaire n’était pas dans une démarche “purement” mercantile,tout “accueillant”/sympathique qu’il soit.

Dans le cas où le petit mien vous apitoierait (hihi),j’ai ouvert un topic hier dans la rubrique

bonjour, je vais à lisbonne fin octobre pour qq jours, vous parlez d’une guesthouse , j’en recherche une, quel est son nom ? merci cordialement

Bonjour

Je compte partir fin octobre visiter Lisbonne
pouvez vous svp me donner une adresse studio ou chez l habitant nous sommes un couplé 60 ans
soit au centre ville ou 3 ou 4 station de métro
merci

bonne

Essayez la Casa C’alma, praça das Flores.
Cordialement.

myportugal.jimdo.com

Hello,

suis tout à fait d’accord avec vous, nous étions 3 , nous avons louer une chambre en guesthouse , a 67 euros la nuit chez lunapark, alors que sur leur site c’est marqué 37, je trouve un peu cher pour une chambre et le petit déjeuner n’était pas top !!!

Merci

Nous n’avons pas loggé dans un GuestHouse car les petits déjeuner sont vraiment bon marchés à Lisbonne et on en trouve partout.
On a logé au Chiado et il y avait énormément de boulangeries aux alentours.
Sans compter les fameuse Pasteis de Nata! :wink:
Voilà où on a logé: http://www.mariagetaways.com/chiado/

Sujets suggérés

Services voyage