Excursion avec Senegal excursion en compagnie de Maguette

Forum Sénégal

Nous sommes allés au Royal baobab de la somone et nous avons pris comme guide Maguette dit " Max" et nous en sommes enchantés , Max super génial il connait son pays sur le bout des doigts, il nous emmene et nous arrete comme bon nous semble. Max nous a fait decouvrir la brousse, le grand baobab ainsi que la mangrove , M’ Bour ainsi que l’ile de gorée lac rose et 4X4 dans les dunes pres du lac rose et océan. Magique, ne peut se vivre qu’en y allant . Je vous recommande ce guide Merci Max. David et Val
Voyage du 12 au 19 octobre 2013

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer ses coordonnées, je souhaiterai visiter la réserve de bandia et le sine saloun.
les tarifs sont-ils corrects ?
merci.

Pouvez vous me donner les coordonnées tph de Maguette ,sommes au Royal Baobab du 1/11/13 au 8/11/13.Message particuliérement adressé à valdav66,et éventuellement des tarifs pratiqués pour certaines excursions .Merci à vous

Voila les coordonnées de Djibril et Maguette (Max)
sur Facebook sur senegal excursions
sur sky blog djibril0.skyblog.com
djibrildieng@hotmail.com
Les prix sont tres intéressants 50 % moins cher par rapport aux propositions dans les hôtels
cordialement

Bonjour,

Nous avons fait un séjour au Sénégal du 5 au 20 Octobre et avons aussi fait nos excursions avec Maguette.
Nous avons nous aussi visiter les mêmes sites avec Max, et avons eu le plaisir de goûter à la super cuisine de la Maman de Djbril.
Le prix est en effet moins cher, mais je pense que surtout Maguette nous fait découvrir son pays et ses habitants avec tout l’amour et la joie de vivre des Sénégalais
Donc il ne faut pas hésiter, et surtout ne pas écouter les commentaires négatifs de l’hôtel sur les guides locaux, c’est totalement faux.

Merci Max

Gérard et Michèle

Sujets suggérés

Services voyage