Excursion Keiffel tour à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour ,Je voudrais savoir si KEIFFEL TOUR est bien pour faire les excursions
merci

a eviter absolument , regardez le forum a leur sujet , les excursions sont limites !..

Bonjour ,
Dapres tous les posts que j’ai lu de ce forum , je trouve que Keiffel tour sont bien par rapport aux autres .

Bonjour,

Nous revenons de Maurice, et nous sommes passés par Keiffel Tour. Ils sont ponctuels et sérieux. Samedi 8/09/12, nous avions prévu une sortie a l’Ilot Gabriel (20 km en bateau), mais il y avait du vent, le responsable est venu a notre hôtel nous informer qu’il préférait annuler pour notre sécurité.
Nous avons décaler notre sortie, et il s’est mis en quatre pour que nous ne perdions pas notre journée.
Pour info, le guide du Routard 2013 recommande Keiffel Tour.
Je ne comprend pas la critique négative ci-dessus.
Enfin, bonne visite a Maurice et vous verrez Shad est super gentil.

J’ai plusieurs fois la sortie à l’ile aux cerfs, et je n’ai pas de reproche à leur faireC’est vrai que la prestation est très simple, mais il faut aussi considérer que leurs tarifs sont intéressants, pour moi j’en garde un bon souvenir

Bonjour à tous,

pourriez-vous me donner une idée de tarifs pour l’île aux cerfs et l’îlot gabriel ? peux-t’on effectuer également une extension à l’île plate ?
Qu’avez-vous fait d’autres comme excursions avec eux ?

en vous remerciant par avance,
Farouelle

Pour l’île aux cerfs, il faut compter maxi 750 rps (à discuter)
Pour l’ile plate, allez voir à Cap Malheureux, bateau “La Mouette” avec Martial, c’est le meilleur rapport qualité/prix, voyez ce son site:
-lamouette-martial.net (sur google)
Pour l’îlot Gabriel, je pense que GBTT sera le mieux, mais…il y a beaucoup d’offres et ils ont tous la même prestation, le moins cher est le mieux
Il y a aussi de très belles sorties sur le sud, avec Harold et Maryse et aussi le bateau “Totof” …le parc marin de Blue Bay est également superbe

bonjour,

Que signifie GBTT ?
Franchement en vacances, nous n’avons pas trés envie d’aller faire le porte à porte c’est la raison qui explique que je souhaite tout préparer avant le départ, donc c’est gentil de me proposer de me rendre à cap malheureux voir Martial mais nous souhaitons gagner du temps.
Le temps est tellement court que nous souhaitons en profiter pleinement.

excellente soirée à tous.

Non…pas pour toutes
Si je vous donne ces infos, c’est bien pour ça
mais si vous souhaitez regrouper vos sorties sur le même prestataire, libre à vous de faire ce choix
Sachez, que les infos que vous collectez sur le forum sont (normalement) désintéressées, on y rapporte le vécu dont on en a aussi tiré les conclusions, un peu aussi selon les goûts et les envies, mais logiquement vous pouvez toujours vous y retrouver
Pour précision, quand même, il est bon de savoir que

• l’île plate est directement faite par le prestataire,(Martial) alors que les autres (comme keffel) ne sont que des intermédiaires
    -et que Cap Malheureux est à environ 1/4 d’heure de Grand Baie
    -et de même que la prestation de Martial est unique (cherchez un peu sur le forum et vous verrez)
    Pour GBTT, tapez GBTT, MU sur google, et vous saurez de quoi il s’agit
    Bonne recherche

Sachez, que les infos que vous collectez sur le forum sont (normalement) désintéressées

Faux absolument faux, 1 message sur 3 est directement envoyé par unE personne directement en lien avec la structure recommandée

Espérons que ce ne soit pas le cas sur ce sujet… MDR (pas besoin de taper sur Google, ca veut dire Mort de Rire)

Bonjour,Moi et mon amis nous revenons tout juste de l Île Maurice,C était notre deuxième voyage à Grand Baie et la deuxième fois que nous avons fait nos excursions avec Keiffel Tour rien a dire ils sont très sérieux très ponctuel et rappor qualité prix rien a dire!nous recommandons à tout le monde qui part en vacances la bas de faire vos excursions avec eux ils sont très sérieux.

Je reviens de l’île Maurice avec mon mari pour notre voyage de noces et nous avons réservé par le biais de Keiffel Tour et tout c’est très bien passé.
Nous sommes revenus à chaque fois enthousiasmés par les prestations que ce soit en catamaran, bateau rapide ou en minibus pour les circuits?
De surcroît le gérant et le chauffeur sont très sympathiques

bonjour
pour la ponctualité je suis pas de votre avis !! a 2 reprises ils sont arriver en retard dont 1 fois 45 mn et forcement sa décale le temps passer a l’excursion !!! mais chacun sa chance

Bonjour,Je viens de laisser un post sur cette agence.
Tres ponctuel, courtois, de bon conseils, agréable.
Les deux frères qui tiennent l’agence sont très sympas.

Je vous la recommande, comme Le routard 2013 le fait aussi.
TC

Bonjour je suis actuellement sur l’île j’avais contacté l’agence avant mon départ par mail sur conseil de mon frère et je ne peux que vous conseiller cette agence près de super U à Grand Baie.
J’ai profité de la promo 70 euros pour 3 excursions. Parfait organisation dans un mini bus qui nous à pris à notre hotel paul et virginie à grand gaube ( excelent hotel que je vous conseille également ). Le gérant de cette agence est très sympathique et très arrangeant, j’avais réservé une excursion sur l’ile gabriel sur un catamaran, mon amie ne désirant pas le faire , shad nous a proposé une excursion selon notre demande jardin des pamplemousses (magnifique ) et visite de l’usine de thé du bois chéri avec une voiture particulière avec un chauffeur ( Taxi ) Ali exceptionnel qui nous a fait découvrir son ile en conduisant.
Je ne connais pas les autres agences mais celle ci a un super rapport qualité prix.
leur site est très bien fait

je vous mets le lien pour l’hotel , je vous le conseille vraiment

l’ile maurice est une superbe ile avec des gens accueillants , souriants , disponibles parlant lefrancais et l’anglais couramment, notre chauffeur de taxi parlant 7 langues !

pour plus de déails me contacter

cordialement

nous avions pris un pack de 3 excursions (ilot gabriel catamaran, ile aux cerfs bateau rapide, et sud ouest) 79€ X 2 personnes. pour le sud ouest, temps pourris (pluie) et impossible d’annuler la sortie alors que nous étions au début de notre séjour. ile aux cerfs RAS mis à part le retard d’une heure au départ de l’hotel ilot gabriel catamaran avec plongée en apnée : dessert prévu : banane flambée : nous avons eu un simple ananas coupé. photographe à disposition mais il faut passer à la caisse à la fin bien sur. pour la plongée en apnée (durée 15 minutes MAXI), ils nous ont “lachés” dans l’eau sans aucune explication. du coup, le courant nous a emporté vers le catamaran et c’était plié après 5 minutes car nous en avions jamais fait. cette visite a été annulé à 2 reprises soit disant par rapport au temps. je précise qu’il faisait beau ces 2 jours. par contre, pour le sud ouest, on n’annule pas alors qu’il pleut. chercher l’erreur. nous pensons tout simplement qu’il n’y avait pas assez de monde pour compléter le catamaran où je précise nous étions 8 personnes. bien sur pour ces 3 visites, toujours en retard le matin. verdict : a éviter et surtout bien comparer. il y a pleins de tours opérateurs dans le coin.

Pour nous parfait en tout , à su répondre à nos attentes, les chauffeurs ont tous été d’une grande ponctualité et de bons conseils merci à Keiffel tours. Réservation pour 6 jours d’excursions en van . À revenir , je ne cherche pas ailleurs , je réserve direct avec eux

Sujets suggérés

Services voyage