Excursion Ksar Ghilane

Forum Tunisie

de retour le 11 mai 2014 de Djerba, nous avons, avec nos deux petites filles ados, effectué une excursion de deux jours à Ksar Ghilane, hors des sentiers battus par des pistes : source d’eau chaude à 47° perdue au milieu du désert pour nous seuls, la découverte de scorpions, de traces de vipères à cornes, d’arrêt aux puits au milieu des animaux, des ghorfas au dessus de Tataouine sans touristes… tout cela, grâce au professionnalisme et à la gentillesse d’ahmed, de la douce voyage, et à dhaou, notre chauffeur guide à l’humour décapant … et ce, à des prix très competitifs. à recommander

Oui et alors ?

Je lis à peine vle éecit de votre expérience qui m’intéresse vraiment;
Comment avez-vous trouvé ce ‘‘plan’’, est-il très cher,
je voyage seule cet été et serais tentée par une excursion telle que vous la décrivez;
Merci en tous cas ; et bonne continuation.
a-m

la.douce.voyages@gmail.com
de la part de Gilles
a la carte et compétitif …
attentionné et sans intermédiaire …
site : la douce voyage Djerba

Bonjour, je vais à Ksar ghilane dans une semaine avec ma femme. Je vais faire de l’astrophotographie. Quelqun peut il me dire comment est le ciel étoilé la bas? y a t il possibilité de s’éloigner un peu des lumieres du campement sans danger pour fairede belles photos du ciel…?
Merci
Nicolas

bonjour M
je suis un bedouin d’une village (NOUAIEL) pas si loin de douz alors cher monsieu le ciel est tres belle etoile et vous pouvez s’eloigner juste un peut parce que le desert en ete est tres chaude et ce n’est pas si simple de s’orienter tous seul je vous encourage et bon chance

Je reviens de Djerba et je tiens à faire savoir ma satisfaction d’avoir suivi les conseils que j’ai trouvé sur ce forum avant de partir. J’ai réservé l’excursion 2 jours 1 nuit (Ksar Ghuilane, Tataouine, Matmata, oasis, source chaude, nuit sous la tente, balade en chameau, …) auprès de La Douce Voyage dont on parle beaucoup sur ce forum. Je confirme le bien qui en est dit, inoubliable. Bien moins cher que la prestation proposée par le tour opérateur sur place. Et quelle gentillesse !

Sujets suggérés

Services voyage