Excursion sur lagon de Bora

Forum Polynésie française

bonjour
en mars 2016 j étais à Bora et j avais fait une excursion sur lagon avec pique nique sur motu
des vacanciers m avaient communiqué cordonnes de l organisateur que je n ai plus
il y avait un chanteur musicien à bord
je suis preneuse de vos expériences ; je ne veux pas passer par hotel car trop cher
merci d avoir des coordonnées ( nom et tél : )
merci

Bonjour Bouchette

J’espère que ton séjour de 2016 c’est bien passé, et que les infos communiquées précédemment ont été bénéfiques.
Tous les tours sont quasi identiques, les Polynésiens sont de bons chanteurs et musiciens, belle ambiance assurée.
Pour cette excursionr sur Bora Bora, peut-être l’a tu fait avec Teremoana tour. +689 40 67 71 38.
Le tour démarre de la plage de Matira, direction le jardin de corail, puis ensuite descente dans le lagon à la rencontre des requins pointes noires, pique-nique sur un motu, avec chants et musique, après le déjeuner reprise de la navigation , arrêt et baignade en compagnie des raies pasteunagues, la navigation se poursuit toute en ambiance ukulele et chants, avant de rejoindre après ce tour de l’île en pirogue à balancier la belle plage de Matira.

christian

merci Christian pour réponse mais nous restons 4 semaines en Polynésie et biensur le budget est lourd donc nous recherchons les bonnes affaires
en 2016 nôtre voyage c était super bien passé; logements, restos, convivialité, connaissances, excursions sur chaque ile très bien ( c est pourquoi nous avons cette chance de pouvoir y retourner pour la 4 eme fois en 24 ans )retraités nous aimons les voyages que nous organisons par nous même
ce tour opérateur à l air cher ; celui que nous avions nous avait pris 120 euros pour 2
pris au ponton de l hotel Maitai les differents sites de snorkling avec passage de la barriere de corail pour voir les tres gros requins repas barbecue (simple mais bon viande poissons accompagnements divers) sur ilot et retour vers 15h environ
je pense que c etait un petit prestataire; peut etre etes vous une agence ;nous avions eu la chance ce jour la d etre 3 couples; cordialement

Bonjour Bouchette

Il s’est passé trois ans depuis ton dernier séjour, les prix évoluent , possible qu’en retrouvant le prestataire avec qui tu as fait ce tour, qu’il soit aujourd’hui plus cher aussi.
Pour conclure, en réponse à la dernière partie de ton post, juste pour que ce soit clair, je suis un particulier et non une agence.
Bonne journée
christian

merci Christian
oui les prix évoluent mais cette année j ai payé 630 € de moins sur mes 2 billets A/R ,même compagnie, même dates ,mêmes prestations
sur les logements prix identiques que 2016 et pour certains moins chers car traités en direct
je n aime pas exploiter les gens car les Polynésiens sont des gens hyper gentils serviables et il fait bon être dans leur pension c est pourquoi j y retourne pour la 4 eme fois sans être une personne ayant de très gros moyens
mais les agences ont l habitude de travailler avec les grands hotels
je vais faire le tour des agences et demander les prix , comparer
merci a toi et peut etre à bientôt pour d autres questions bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage