Excursion Wadi Rum

Forum Jordanie

Bonjour,
Je vais reserver pour le mois d’aout 2 jours et 2 nuits dans le wadi rum avec wadi rum stillness est ce que vous les connaissez ? avez vous des retours, j’ai aussi entendu parler en bien de wadi rum bedoin friends. On va réserver une nuit à la belle étoile et une nuit dans une grotte, est ce que cela vaut le coup
Merci pour vos réponses

Bonjour,

Ça a été la meilleure expérience de notre voyage en 2022 avec la visite de Petra!

Je ne connais pas Wadi Rum Stillness mais je ne peux que chaudement vous recommander Wadi Rum Bedouin Friends.

Je vous mets ici mon compte rendu de ce voyage, où vous trouverez plus d’infos et quelques photos : Carnet de voyage : 10 Jours en Jordanie en septembre 2022 .

Beau voyage,

Martin

Suite du sujet Excursion wadi rum :

Bonjour Martin, merci pour tous ces conseils, beaucoup d’infos dans ton carnet de voyage, je vais réserver wadi rum bedouin friends. As tu pris un guide pour Petra ? Si oui, sur place ou faut-il reserver avant ?
Merci et bonne journée
Isabelle

Rebonjour Isabelle,

Nous n’avons pas pris de guide pour Petra, nous l’avons fait de notre côté mais nous avons adoré ! Il fait très chaud, en conséquence nous adaptions nos horaires de visites : de l’ouverture (6h00 du matin) jusqu’à 10-11h00 puis nous revenions de 15h-16h00 à la fermeture :slight_smile:

Un des plus beaux endroits que j’ai eu la chance de visiter ! Nous sommes restés 2 jours et avons marché 40 km si je me souviens bien.

Beau voyage,

Martin

Il est inutile de payer un guide pour faire le site de Petra.
Les infos de guides papiers ou visibles en amont dans des documentaires suffisent largement à comprendre et apprécier le site.

Sujets suggérés

Services voyage