Excursion Washington DC et Boston depuis New York

Forum New York

Bonjour,

Je repars pour la 3eme fois à NY au mois de septembre 2014 ( 10 –> 20)

J’aimerai visiter Washington DC et Boston via le site de Viator pour une journée.

Je ne sais pas si c’est intéressant via le site Viator. Ou de le faire sois même via l’AMTRAK.

Merci pour vos réponse

Êtes-vous allé voir sur le site de Megabus si leurs tarifs ne sont pas plus compétitifs ?
Le train ne représente aucun avantage en terme de temps et revient bien plus cher.

Je vous conseille également Megabus, les prix sont vraiment bas! Nous avons utilisé cette compagnie il y a deux ans pour relier Washington/ Philadelphie/ NYC/Boston. Le seul inconvénient c’est que vous serez pris dans des embouteillages, donc c’est à prévoir pour organiser la suite de votre journée.

Merci pour l’info

Bonjour,

Je ne connais pas viator alors je ne peux pas t’aider.

Toutefois, je me suis rendus plusieurs fois à Washington, Philadelphie et Baltimore depuis new York. Bien plus que le coût du transport, la question est souvent la durée. Si l’on prend le bus, il faut s’assurer d’être à une période ou le trafic a une certaine fluidité au risque de rester coincer dans un bouchon pendant 2 ou 3h. Le trafic est gigantesque dans la région de New York. C’est donc un pensez-y bien lorsque l’on part seulement pour la journée.

Vous seriez beaucoup mieux servi avec Amtrack. Le service est beaucoup plus rapide et confortable. Certe c’est plus cher mais en choisissant son départ en fonction du coût ont peut s’en sortir sans y laisser sa chemise.

hello

nous ferons le trajet en bus NY-washington à partir de 14h je pense le dimanche 9 mars 2014

Nous serons à washington à 19h ?

merci

Je vous le souhaite! Il y a 2 ans ça m’a pris 5h30 en bus, je suis parti vers 14h. Pour le retour j’ai pris le train!

Sujets suggérés

Services voyage