Excursions à Playa del Carmen et île de Cozumel

Forum Mexique

Bonjour à tous, nous retournons à Playa del Carmen en aout prochain, ( nous y sommes alles pour la premiere fois en 2015, pour notre lune de miel ). Cette annee ,nous voudrions faire la fete dans le celebre Coco Bongo de playa del Carmen…j aurais donc aime savoir , s il existe de bons plans reductions pour 2 entrees. Par ailleurs ,nous aimerions visiter l ile de Cozumel, mujes et nous baigner dans une jolie cenote ouverte.Pour cela il nous faudrait le nom et l adresse d une agence francophone . Nous avons entendu parler de Mimi tours… Un grand merci pour vos tuyaux :wink:

Bonjour, contactez moi sur mon compte instagram Pierro_man94. N’allez pas chez mimi, elle pratique des prix excéssif !!! J’ai fais cozumel mujeres et contoy, je peux vous donner de bons plans.

Bonjour,

Je suis à Tulum le 1er novembre, j’aimerais avoir des bons plans pour plonger sur Cozumel et visiter l’îles .

Cordialement

Bonjour !

Je suis allée a Playa l’été dernier avec mon mari et mes enfants.
Je sais pas trop pour le Coco Bongo du coup c’était pas dans les plans mais pour le reste je suis passée par une super agence francophone.
Ca s’appelle del mundo tour et c’est situé en centre, ils ont aussi un site internet pour reserver en avance. L’équipe est sympa et nous a beaucoup aidé pour toutes les excursions. C’est tres economique et les tours sont de bonne qualité.
J’ai pas fait Cozumel car on m’a dit que c’etait comme Playa un peu, tres commercial mais j’ai fait isla mujeres et c’etait un super moment.
Je recommande !

Tres bonnes vacances a vous !

N’hesitez pas si vous avez des questions.

Je trouve l’agence que vous recomandez fort chére sachant que toutes sces sorties peuvent être réaliser soi même avec un guide papier ou en prenant un guide Mexicain sur place

Bonne journée

Salut Françoise, je suis venue au Mexique en septembre avec mon compagnon et comme Adeline nous sommes passés par del mundo tours. Ils ont des combos qui valent vraiment la peine. Nous avons adoré notre séjour !
Bonnes vacances !
Virginie

Sujets suggérés

Services voyage