Excursions/activités à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour;

J’aimerai savoir si il faut réserver toute les activités à l’avance( ici en europe) le prix est il plus interressant? Et si quelqu’un a utilisé la carte "I venture card . bien?? Merci

Pas besoin de reserver à l’avance . Le seul endroit avec des queues , c’est pour monter dans la fameuse tour Burj Khalifa . Pour les “pass” payants avec superbes réductions proposés sur internet , REGARDEZ BIEN : ça n’est ± valable que si on est plusieurs

Super merci beaucoup de votre réponse…je verrai sur place lundi !!

Bonsoir Catherine,
moi aussi j’ai réservé avant sur Get your Guide et j’ai payé 32 € et franchement nickel !
car sur place c’est beaucoup plus cher .
Voici notre dernière vidéo sur notre voyage .

On est sur une base de 35€ donc,pas donné quand meme je trouve
je vais regarder sur le site

Je viens de regarder pour le 15 janvier par ex sur getyourguide je suis a mini 55€?(normal?)

peut être car en ce moment et en janvier c’est la période où il y a beaucoup de visiteurs à Dubai

Le prix que j’ai payé de 32 € c’était au mois d’ Aout avec 48 ° degrés en bonus !!

Bonsoir à tous…alors voilà je suis revenue dimanche…sniff,snifff.
Je suis montée au 124 eme étage du Burj Khalifa samedi à 17h30 …le prix sur place est de 200dh (± 50 euro) !

Bonjour,

le mieux est de réserver en avance et selon les horraires vous payez une surcharge pdt les heures de pointes… donc bien vérifier sur le site atthetop.

sur place il existe des billets où l’on monte directement mais c’est le triple du tarif.

julian.

Merci
je vais reservé mais je pense que l on peut que 1 mois avant(j y suis le 15 janvier pour 3 jours)

Je confirme un mois Avant

Bonjour,

pas besoin de réserver à l’avance.
les grands immeubles sont d’accès facile.
J’ai adoré la richesse de ce beau pays

En effet, après avoir pris votre billet, la résa sur tripadvisor, sans paiement, vous suffit

Oui , mon ami Didier à pu avoir un super tarif pour la sortie dans le wadirum sur tripadvisor, personne l’a cru, il dit avoir des éléphants… Mdr

un petit aperçu des choses à voir à Dubai

bonsoir cher santy j aimerais aller à Dubai en Aout 2021 jaimerais avoir plus d information sur les activities disponibles puisque jai entendu dire que la majeure partie est fermee aussi la chaleur est elle insupportable? Quel est le prix moyen pour manger dans un bon restaurant de la place ? Je tiens vraiment à ce que vous m apportez des eclaircissement svp merxi d avance santy

Bonjour,

Pendant l’été, miracle garden et global village par ex sont fermés. Mais la plus grande majorité des loisirs sont ouverts : burj Khalifa, mall, plage, parc aquatique, sortie désert etc etc et bien sûr tous les restaurants.

Il fait environs 40/42 degrés la journée avec un taux d’humidité proche de 100%. La nuit il fait encore 34 degrés.
Le prix d’un restaurant de plage varie de 10€/personne pour du snack à 30€ et davantage. C’est difficile de vous donner un prix car il y a tellement de choix.

N’hésitez pas à me mettre un message en privée si vous avez d’autres questions.

Au plaisir, Julien.

Sujets suggérés

Services voyage