Bonjour,
Nous allons passer 1 semaine en septembre sur Agadir et nous aimerions connaitre les différentes excursions que nous pouvons effectuer sur Agadir et aux environs ;
pouvez-vous nous aider dans cette démarche ?
Trés bonne journée.
Bonjour,
Nous allons passer 1 semaine en septembre sur Agadir et nous aimerions connaitre les différentes excursions que nous pouvons effectuer sur Agadir et aux environs ;
pouvez-vous nous aider dans cette démarche ?
Trés bonne journée.
Bonjour,
La meilleur façon pour découvrir Agadir surtout les environs sauvage est de faire avec une agence sur place.
Excursion à faire absolument : La visite de Taroudante dite “petite Marrakech” et oasis Tiout avec repas chez l’habitant, la visite de la petite Sahara au milieu de oasis, Essaouira en plus des activités comme la balade à dos de dromadaires, massage berbère, quad, vélo…
Bonjour,
Comme excursion au alentour d’agadir, sans trop s’éloigner et tout en sortant de la ville, au nord, je vous conseillerai le petit village d’imesouane et la Plage de taghazout, ou encore la route du miel et la vallée du paradis entre aourir et bigoudine. il y a aussi la réserve de l’oued massa a 60 km au sud d’agadir sur la route de tiznit.
Sinon dans la ville il y a d’abord la plage, ensuite le port a visiter, l’ancienne kasbah aussi c’est tout a mon sens les environs sont bcp plus intéressant, ils offrent plus a voir et a découvrir.
Bon séjour !
Je vous conseille la vallée du Paradis et les cascades d’Imouzzer (faites autour du 15 juillet 2011). Le circuit est superbe et on peut se baigner en remontant au pied des cascades. Attention, car sur place on vous aiguille vers le sentier hyper touristique qui ne conduit pas au sommet mais ou on vous propose tout et n’importe quoi. Il faut donc partir dans les terrasses d’oliviers au dessus du parking et on arrive comme ça à la chute principale. On s’est même baigné dedans, l’endroit est paradisiaque mais l’eau très froide.
Bon voyage
salut
porquoi pas une belle balade à taraudant et apré une petite visite à taliouine ya des truc à voir
Bonjour ,
en parodiant le 1er message que vous avez reçu :
"La meilleur façon pour découvrir Agadir surtout les environs sauvages est de NE PAS le faire avec une agence ",
qu’elle soit locale ou non .
Louez donc une voiture pour 2 ou 3 jours et faites les visite indiquées dans les 2 posts suivants : à votre rythme ; les routes sont correctes et vous économiserez de l’argent .
Je vous donne là un avis tout personnel ; nous l’avons expérimenté à 2 ily a 3 ans et c’était sans problème .
Bonne journée !