Excursions Cascade d'Ouzoud pas cheres et sures depuis Marrakech?

Forum Marrakech

Bonjour à tous,

Je pars pour la première fois à Marrakech la semaine prochaine: nous seronsdeux et aimerions découvrir les cascades d’ Ouzoud. Sur Internet les visites guides oscillent entre 80 et 95 euros…ce qui est carrément hors de prix! Avez-vous des bons plans fiables et moins chers à nous conseiller ?
merci à tous!

ou prendre le bus jusqu’à Azilal et ensuite un grand taxi .

Mais si vous êtes deux , une location de voiture pour la journée vous couteras 30€ maximum , plus un peu d’essence et vous pourrez visiter tranquillement les cascades . Nul besoin d’un guide, tout est très bien indiqué , et sur place éventuellement si vous le souhaitez vous trouverez une nuée de guides qui vous attendent . Mais c’est vraiment inutile .

Cordialement

Hannah

Merci Hannah! le bus se trouve à la gare routière de Marrakech j’imagine ? Savez vous si la distance est loin ensuite de Azilal à Ouzoud ?
merci encore pour vos réponse

Je suppose qu’il se trouve à la gar routière , ensuite vous vous arrêtez dix kms environ avant Azilal , au croisement qui va aux cascades , il y a toujours des grands taxis . De ce carrefour il vous restera 16 kms environ pour les cascades …

Faire le voyage , surtout en transports publics vous coutera plus de désagrément que de plaisir …

On va voir les cascades si on passe à coté, on ne perd pas une journée pour cela.

Mais ce n’est que mon avis , il y a tellement de belles choses dans l’atlas à moins de 100 km …

Les cascades sont loin de Marrakech et ne présentent pas à mon avis un grand intérêt. Je suis toujours surprise quand j’entends les éloges de cet endroit très très touristique…C’est des cascades sans plus!

Ne soyons pas méchant , c’est des cascades et aussi … des singes , moi je préfère tout prêt de là le pont d’iminifri à Demnate , mais surtout la superbe vallée des Aiït Bougmez qu’on peut rejoindre à partir d’Azilal .

Les cascades représentent l’eau et pour les gens qui n’ont qu’une représentation du Maroc travestie à partir des images de dunes, de désert et de sable quelque chose d’ “exotique” . C’est une explication , plus internet …

Sujets suggérés

Services voyage