Excursions de l'hôtel Marmara golden star en Crète

Forum Crète

Bonjour
Pourriez vous m indiquer des guides locaux ou des prestataires n appartenant pas à l hotel
Séjour début août
Que pensez vous de cet hotel
Merci pour vos réponses

Sommes-nous censés connaître la localisation de TOUS les hôtels de Crète, juste parce que nous aimons cette île ? Vous pouvez aisément faire les excursions par vous-même en louant une voiture, mais si vous vous en sentez incapable n’importe quelle agence vous proposera des excursions en mode “moutonnier”.

LE MEILLEUR GUIDE, forcément c’est le guide du routard version papier !

Pour votre hôtel, Marmara c’est une sous marque de TUI, donc vous aurez un voyage organisé à la mode TUI

Bonnes vacances

Olivier

Merci pour votre réponse.
Je vais donc m orienter sur le guide du routard mais j avoue que j aime bien trouver des gens qui ont à cœur de nous montrer leur île sans rentrer dans des endroits très touristiques
Bonne journée à vous

Bonjour,

Louer marmara et demander des plans non-touristiques…c’est fort !! :wink:

Bon…blagounette pas partie?! Je réitère donc:
Louer Marmara et demander des endroits non-touristiques ?!? Faut le faire.

Tu vas dans une usine à touristes où le personnel ne sera même pas grec et tu prétends ne pas aimer le tourisme de masse ??? Allons !

Bonjour Lana,

Déjà le guide du routard web possède des tonnes d’infos. Mais l’achat du guide papier fera que vous aurez, à votre retour, dans votre bilbiothèque, un souvenir, un peu usé par les trajets et usages qu’il aura subit, et que vous irez le compulser régulièrement (expériences personnelles !).

J’imagine que vous n’avez pas encore eu le temps de parcourir les carnets de voyages
qui vous donneront un aperçu de la vision de personnes venues découvrir cette magnifique île

Me concernant, et résidant ici depuis 9 ans, j’ai un blog où vous trouverez des informations essentielles sur la vie ici, des trucs et astuces, et en fin de page des alternatives aux coins touristiques.

Mais je partage aussi, en images, quelques récentes balades et découvertes de “mon île”

Vous trouverez aussi , à foison dans ce forum, des milliers d’idées de circuits.

Bonne planification de voyage.

olivier

Bonjour Olivier
Effectivement je vais me plonger dans les recherches et allez sur votre blog qui doit regorger de bonnes idées.
En espérant que la conjoncture actuelle n évolue pas trop. Je pense que cette île est sublime.
Merci pour vos bon conseils.
Bon dimanche à vous
Stéphanie

Sujets suggérés

Services voyage