Excursions depuis Runaway Bay du 29 mars au 5 avril

Forum Jamaïque

Bonjour,

Nous sommes deux à partir a runway bay du 29 mars au 5 avril, étant en contact avec un guide local pour réaliser des exursions, si vous êtes intéressés faites moi signe ça permettrait de partager les frais.

Kingston et port antonio, nous intéressent tout particulièrement. Dans l’atente de vous lire et vous rencontrer pour partager ces moments de visites.

Bonne soirée, et à bientot.

Bonjour,Nous seront la bas le 13 avril, avez vous des adresses à me communiquer pour faire des excursions sans passer par l’hôtel
Merci
Jean Paul

Bonsoir,

De retour depuis hier, ce fut très bien. Nous étions à l’hotel decameron de runaway bay ( par look). ( hotel moyen mais animation très sympa), nous avons beaucoup profité de l’extérieur, très peu à l’hotel.
Vous pouvez faire des excursions de vous meme en prenant les taxis ou bus locaux pour aller a ocho rios ou les dunn’s et Falmouth.
Si vous parlez couramment l’anglais je peux vous donner une adresse d’un guide jamaicain pour la visite de Kingston et Negril.
bonne soirée.

Bonjour,
je pars début mai au jamaica (avec look), quelles sont les excursions que vous conseillez à partir de runaway? Comment est la plage de runaway?
Merci d’avance

Nous sommes 2 amies à partir du 1er Mai au 19 Mai 3 jours à Montégo en arrivant puis après rien de prévu… toutes les bonnes infos bons guides et bonnes adresse sont les bienvenues et si certains d’entres vous le souhaite on peut se rencontrer sur place et faire des excursions ensembles pour partager les frais et faire connaissance…
Merci pour vos connexions…
stéphanie

bonjour,

la plage a runaway bay n’est pas top, il y a des cailloux, si vous avez des chaussures de plongée, vous pouvez les apporter, elles vous serviront aussi pour les dunn’s river falls.
Ce que l’on peut faire de Runaway bay:
Ochos rios
les dunn’s river falls
falmouth
Nous avons fait Kingston avec un guide local, il faut parler couramment l’anglais. Si vous voulez l’adresse envoyez moi un message en privé, merci.

Pour trouver de belles et jolies plages, si c’est ce que vous recherchez, il faut aller du coté de Negril.
bonne soirée.

Bonjour, J’aurais un petit renseignement !
Quesque c’est le dolphin cov ?
Merci :wink:

bonjour Aub,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre.
J’ai vu des photos de la plage de negril, ca a l’air vraiment paradisiaque… C’est ce que je recherchais à la base.

Est ce que c’est facile d’aller de runaway bay vers les plages de negril?

Combien de temps est ce qu’il faut compter?

Merci d’avance!

Bonjour,

Pour répondre à votre question Negril est bien à 3 h de route de runaway bay. Le soir vous pouvez voir le coucher de soleil si le temps le permet. En effet, ça se couvre parfois en fin de soirée, nous l’avons louper.

Bonjour,

Je ne sais pas exactement car ça ne nous intéressait pas, mais je pense que c’est comme un parc ou l’on peut nager avec les dophins.
voir internet ou si d’autres personnes l’ont fait, ils seront plus à même de vous répondre.
bon voyage.

Bonjour !
Nous partons du 3 au 10 mai au Club Lookea de Runaway Bay.
Nous souhaiterions faire une excursion à Kingston pendant le séjour.
J’ai lu sur le forum que certain d’entre vous connaissait des guides.
Pourriez-vous svp m’indiquer leurs coordonnées et le tarif pour passer 1 journée dans la capitale.
Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour,

Nous allons en sejour d’une semaine au club lookéa jamaique à compter du 17 janvier a runaway bay, nous souhaiterions avoir les coordonnées de la guide francophone évoquée dans plusieurs messages car nous ne pouvons nous payer les excursions proposées par le club. Vous remerciant d’avance

Avez vous lu mon message?

Sujets suggérés

Services voyage