Excursions et guide à Marrackech

Forum Marrakech

bonjour, nous partons le dernier week end de septembre à la Kasbah igoudar hôtel spa arrivé le vendredi soir , donc le samedi nous voudrions allé à Marrackech : comment y aller?pensez vous qu’un guide privée c’est bien pour ne pas être embetté?
j’ai vu sur le site bivouac sous les étoiles: 80 euros pour deux personnes avec le repas du midi cela m’a l’air bien nonhttp://www.bivouacsouslesetoiles.org/excursion-a-la-journee/au-depart-de-marrakech/188-la-visite-de-la-ville-de-marrakech-en-une-journee

je voudrais faire en plus du dromadaire dans la palmeraie.

le dimanche nous voudrions faire une excursion que nous conseillez vous? faut il réservé à l’avance car notre hôtel propose des excursions et nous a dite qu’on verrai sur place?

le lundi nous décollons à 19h30 que nous conseillez vous de faire car nous aurons les bagages? à moins de les laisser à l’hôtel et faire une excursions ou promenade le matin et repos l’après midi ?

merci

anais

• pas besoin de guide pour visiter Marrakech. un peit guide-papier avec une carte et c’est tout. surtout pour une seule journée.
    pour aller dans la medina, :
    je lis sur le site de votre hotel : “.L’hôtel La Kasbah Igoudar propose un service de navette pour le centre-ville et l’aéroport de Marrakech. Ce service est gratuit pour tout séjour de 3 nuits ou plus.”
    donc vous pouvez utiliser ces navettes, ou bien prendre les bus qui font le trajet-amizmiz-Marrak ? ou des taxis.

• les balades en dromadaires dans la palmeraie : aucun charme : la palmeraie de marrakech est dans un état de délabrement désolant, c’est très moche.

• vous pourriez aller dans la vallée de l’Ourika en excursion, ce n’est pas très loin et là, vous pourrez aussi faire votre balade en dromadaire, ce sera beaucoup plus agréable.
    excursion classique mais très jolie.

• le lundi : vu l’éloignement de votre hotel … soit balade dans le coin et passer chercher vos bagages avant de partir , soit les emmener sur marrakech et vous balader avec …

pourquoi pou un petit séjour avez vous choisi un hôtel si éloigné ?

à mon point de vue, elle est bien trop chère.
mais après tout, si vous avez les moyens !

Sujets suggérés

Services voyage