Excursions par Britonboy Zanzibar

Forum Zanzibar

Nous sommes passés par Ibrahim pour notre excursion à Mnemba et cela était incroyable
Merci encore.

Merci a Ibrahim qui nous concocté des excursions au top. Snorkering a Mnemba avec pique nique de fruit de mer qur la plage de Moyoni, visite de prison island puis de la vielle ville et enfin decouverte de la foret de jozani. Ibrahim a gerer l organisation comme un chef. En plus ilnest super sympa et toujours avec le sourire.

Merci à Ibrahim pour son professionnalisme sa ponctualité et son sourire pour nos vacances. Ils nous a aider à passer de super vacances à zanzibar car il connaît l’île par cœur, il ce débrouille très bien en francais ce qui est un plus. Merci encore je conseille fortement ce guide pour votre séjour

Magnifique journée grâce à Ibrahim. Nous avons pu nager avec les dauphins, nous baigner dans une piscine naturelle, faire du snorkeling sur un superbe récif corallien, nous revigorer avec des fruits frais puis déjeuner un délicieux bbq de produits de la mer (langoustes, crevettes, calmars, poisson frais…)
Nous avons été chouchoutés par notre guide. Si nous en avions le temps, nous retournerions les yeux fermés pour une nouvelle journée avec Ibrahim. C’est un guide adorable et responsable et respectueux.
Merci pour cette très belle journée :smiling_face_with_three_hearts:

J avais initialement réservée via Tripadvisor avec d autres agences avant de demander a ibrahim ses tarifs… ils sont hors compétitions tellement ils sont avantageux. De plus avec lui les excursions sont privatisé. Nous etions seuls sur le bateau alors que les autres bateaux etaient pleins. Nous avons eu le sentiment d etre privilégier ! Nous avons fait toute nos excursions avec lui et nous sommes plus que ravie de ses prestations, nous avons fait la meme chose que les gens qui payer bcp plus via les sites de réservations et en plus nous avions a chaque fois le bateau pour nous seules ce qui nous a permis de changer le sens des excursions afin de ne pas etre avec la masse de touriste en meme temps au meme endroit. Franchement top du top je recommande les yeux fermés !

Enchantée par la rencontre d’Ibrahim ! Des excursions sur mesure et très à l’écoute .
Il a un super réseau avec des gens sérieux et très serviables !
N’hésitez pas à le contacter vous ne serez pas déçus !!

Bonjour à tous!

Nous sommes arrivés mon mari et moi-même le 22 janvier a zanzibar et nous avons directement été pris en charge par Ibrahim qui nous attendais à l’aéroport en compagnie de son chauffeur.
Avant d’arriver sur Zanzibar nous avions dû préparer nos vacances et pour cela j’ai fais appel à Ibrahim ( qui nous a été conseillé par un couple d’ami ayant déjà été sur zanzibar ) afin qu’il nous établisse un programme durant tout notre séjour.

Il m’a donc énuméré toutes les activités qu’il proposait à un prix plus que raisonnable! J’ai pu choisir tout ce dont j’avais envie et de ce fait, il m’a donc établi le programme prévu durant nos 10 jours.

Notre incroyable séjour se termine très bientôt et nous avons eu la chance d’avoir fais affaire avec Ibrahim : un guide très à l’écoute, qui m’a parler français tout au long de nos échanges avant de le rencontrer, très gentil, et arrangeant !!

Si vous comptez venir sur Zanzibar n’hésitez pas à le contacter, vous ne serez clairement pas déçu !!! :heart_eyes::white_check_mark:

Ses coordonnées : +255 628 522 310
Son instagram : britonboy5

Nous avons fait 3 excursions inoubliables grâce à Ibrahim, guide francophone.

Ibrahim parle bien français et on peut lui faire confiance il s’est occupé de tout … de la voiture devant notre hôtel aux différentes activités.

Nous sommes partis en bateau privé, à la découverte de l’île de Memba, nous avons vu les dauphins, manger des fruits dans un endroit paradisiaque, snorkeling avec poissons tropicaux et nager avec les tortues…

Deuxième excursion, journée au safari blue lagon, snorkeling, découverte de la mangrove, rencontre du baobab… et barbecue sur l’île avec vue sur mer turquoise.

Troisième journée organisée par Ibrahim: Prison island, Nakupenda et pour finir un diner romantique sur la plage avec feu de camp et chants des enfants du village, inoubliable moment rempli d’émotions.

Nous vous recommandons vivement Ibrahim qui a su être à l’écoute, attentionné, disponible et toujours avec bienveillance.

Voici ses coordonnées : +255 628 522 310

Nous avons fait appel à Ibrahim pour plusieurs excursions. Il parle parfaitement bien le français. Il est sérieux, ponctuel et très sympathique. Nous avons passé des moments merveilleux grâce à lui. Nous avons fait la visite de la ferme aux épices, la nage avec les dauphins du snorkeling et un barbecue sur la plage avec des excellents fruits de mer, nous avons fait également la nage avec les tortues, puis balade dans les magasins de Nungwi pour acheter des souvenirs. Nous recommandons à 2000 % Ibrahim. N’hésitez pas à le contacter. Merci Ibrahim.
Voici ses coordonnées : +255 628 522 310

De passage a Matemwe sur l ile de Zanzibar, mes 2 enfants de 9 et 14 ans et moi meme avons passe 3 superbes journees avec Ibrahim - nous avions pris contact sur internet avant de partir, Ibrahim nous avait concocte un programme sur mesure et nous nous etions mis d accord sur un tarif competitif par rapport aux tarifs pratiques par les hotels - sur place aucune mauvaise surprise, Ibrahim etait bien ponctuel et a totalement tenu ses engagements - nous avons du alleger notre programme les 2emes et troisiemes jour car nous avions pris trop de coups de soleil mais Ibrahim a su nous trouver des activites de remplacement pour le plus grand plaisir des enfants, merci Ibrahim !

Bonne expérience également avec Ibrahim. Guide vraiment au top !
Je le recommande vivement

Tout comme les précédents je Recommande a 100% Ibrahim pour organiser des escapades a Zanzibar. On l’a contacté par WhatsApp très réactif il nous a proposé différents choix a des prix très corrects. On a fait 2 journées avec visite de prison Island et les tortues, déjeuner barbecue et baignade sur le banc de sable de Nakupenda et le lendemain les Dauphins, snorkeling et dejeuner sur la plage et des petites surprises. Super organisation où il nous récupère sur l’hôtel, très ponctuel, il parle Français et anglais que du positif vous pouvez lui faire confiance :sunglasses::+1:. Il est de bon conseil et connait d’autres guides pour la Tanzanie et les Safaris notamment.

Je recommande Ibrahim à 100%, tout à été super bien organisé sans problème et il est vraiment au petit soin. Il s’adapte à nous et il est arrangeant sur les prix, il connaît bien l’histoire de l’île et c’est super intéressant. Allez y les yeux fermés !

Bonjour à Ibrahim et au futur passant.
Je tien à remercier Ibrahim pour son professionnalisme sa ponctualité sa connaissance dès lieus mais encore.
Grâce à Ibrahim j’ai passé un séjour inoubliable il a était avec moi du début à la fin pour m’accompagner dans mon séjour.
Avec lui j’ai pu faire du snokling (plongé sous-marine) visiter le sanctuaire des tortues de mer ou encore du jet Sky…
Je conseille Ibrahim au français car il parle très très bien français de qui aide énormément à se comprendre mais pas que il parle aussi couramment anglais.
Franchement c’est 7 jours à Zanzibar sont passé à une vitesse folle je reviendrais pour voir Ibrahim et faire le reste d’activité que je n’est pas pu faire.
Merci beaucoup Ibrahim et bonne continuation à toi à bientôt!
Adam

Bonjour à tous,
Je fais suite à l’ensemble des commentaires positifs sur Ibrahim pour y ajouter le mien tout aussi positif!
Très disponible via Whatsap, une organisation parfaite pour rendre votre séjours des plus agréables!
Grâce à lui nous avons pu gérer notre transport aéroport et différents hôtels et nos excursions comme Mnemba, la forêt de Joziani ou encore Stone Town.
Nous échangions au fil de l’eau pour organiser nos journées en fonction de nos souhaits. Toujours très ponctuel d’ailleurs!
En plus il parle français donc n’hésitez pas à le contacter pour votre prochain séjour à Zanzibar!
Vous pourrez le retrouver en quelques clics sur Instagram : britonboy5

Super Guide, très serieux et ponctuel. Tout est bien organisé, travaille avec des personnes de confiance. Très bon chauffeur très prudent.
Parle bien le Français ce qui est rare a Zanzibar.
On vous le recommande.

Nous avons fait une très belle excursion avec Britonboy avec nage avec les dauphins, super snorkling et îlot de sable blanc, avant de déjeuner un barbecue de crustacés sur la plage, tout était parfait.
Merci à Omar notre capitaine et son second pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Je vous conseille cette agence les yeux fermés.
Alain

Nous sommes à plus de la moitié de notre séjour à Zanzibar et nous sommes ravis des propositions d’activités qu’Ibrahim nous a fait vivre!!! A l’écoute de nos moindres envies, il s adapte et fait en sorte que l’on soit satisfait. Ponctuel, il vient vous chercher à votre hotel, il a une équipe derrière lui tout est parfait!!! :))))
Il nous a fait rêver sur les sorties demandées, il sera toujours à votre écoute Hakuna Matata comme ils disent à Zanzibar.
Il connaît très bien son île et nous raconte son histoire, nous avons contacté Ibrahim depuis la France via wattsapp il vous répond rapidement et il est de confiance.
N’hésitez pas il saura faire de vos vacances un rêve.
Le plus pour nous c est la langue il parle très bien francais. Merci Ibrahim pour toutes ces étoiles dans les yeux, à bientôt peut être pour nous préparer un safari en Tanzanie!!!
Son contact britonboy wattsapp : +255 628 522 310

Aline et Eric

Une découverte inoubliable de l’île de zanzibar avec un guide au top !
Ibrahim (britonboy) nous a fait profiter des avantages de l’île, toujours avec le sourire et la bonne humeur ! Avec lui c’est toujours « hakuna matata » (pas de problème).
Il est très arrangeant et trouve une solution à tous les imprévus afin de nous satisfaire ! Il est très soucieux de notre bien être et du bon déroulement de notre séjour !!!
Ibrahim est une personne de confiance que nous recommandons vivement.

Asante sana Ibrahim !

Deja 3 excursions parfaites avec l equipe d Ibrahim et nous ne passerons par personne d autre tant nous sommes satisfaites de ses services
En voiture, ses conducteurs sont super prudents et un guide qui parle Anglais et Francais explique la region, partage sa culture avec humour et s interesse a la notre : un vrai moment de partage et d ouverture
En bateau : un passage par les dauphins puis du snorkeling dans un aquarium et enfin une degustation de fruits delicieux au paradis
La encore on se sent en securite et le partage avec le jeune guide est d une grande richesse

C est en plus satisfaisant de passer par des locaux bosseurs et ouverts sans financer un tour operateur

Allez y sans souci, aucun risque, nous etions 3 femmes seules et avons ete ravies de ces moments

Le meilleur guide de Zanzibar, apres avoir testé un taxi peu aimable à la conduite peu rassurante nous avons adopté Ibrahim pour toutes nos sorties en mer comme en voiture
Fiable, honnete, ponctuel, drole et interessant
Son equipe est top, uniquement des locaux bosseurs qui en profitent pour partager leur culture et s interesser à la notre
Ils parlent tous tres bien Anglais parfois meme francais
Nous sommes 3 femmes en vacances et nous sommes toujours senties en parfaite securité
Excellent plans, prix ultra corrects

Bonjour,
Rentrés de Zanzibar aujourd’hui, nous sommes absolument ravis des 3 excursions que nous avons faites avec Ibrahim (Britonboy5 sur Instagram, WAthsapp +255 638 522 310)
Ibrahim est un guide local assermenté et extrêmement professionnel qui parle anglais et français d’une ponctualité exemplaire, toujours souriant, entouré d’une équipe efficace, il sait s’adapter à vos envies. Tout est organisé et conforme aux prestations annoncées. Nous avions effectué des comparatifs, à prestations égales les tarifs d’Ibrahim étaient extrêmement avantageux. Vous pouvez le contacter les yeux fermés !
Tina et Serge

Bonjour,

La deuxième image avec le Gnou nécessite une explication.
Image saisie je pense, à Mikumi . Fin Aout, début septembre, est la période où les rangers mettent le feu aux très hautes herbes de cette réserve . On se retrouve ainsi dans un paysage noir du plus … mauvais effet !!!

Il faut déconseiller d’aller dans cette réserve en sept/octobre : c’est vraiment atroce !!!

Lire Ici:

https://safari-tanzanie.net/mikumi?i=red-thatching-grass-103659

Djambo djambo,
Ibrahim est un super guide de confiance: loyauté et ponctualité sont les maitres mots. Nous avons bien rigolé avec lui!! Il est super gentil et très drôle: pourquoi on dit hakuna matata? parce qu’on est à zanzibar… pole pole!!! Il se plie en quatre pour nous faire plaisir et est trés à l’écoute. Il veut que tout soit parfait pour nos vacances à zanzibar, il parle trés bien français et partage l’amour et l’histoire de son ile. Il peut être trés discret mais également trés communicatif. Bref, nous le recommandons sans hésitation. Nous avions organisé nos excursions avec lui avec whatsapp depuis la France avant de partir et tout s’est déroulé comme prévu… nous avons pu profiter de Zanzibar à 100% et c’était génial.
Merci pour tout mon ami!
Aurélie et Sophie

Bonjour Aurelie et Sophie

Comme vous avez créé votre compte uniquement pour poster cet avis, je me demandais si vous aviez été plus ou moins poussée pour le faire ?

Bonjour,
J’avais trouvé le contact d’Ibrahim sur le site du routard. On trouvait normal de donner à notre tour notre avais pour les futurs voyageurs.
Aurélie et Sophie

Bonjour
Quels sont les sorties que vous avez faites avec lui et quel est l’ordre de prix ?
Est ce qu’il y avait le transfert compris et depuis où (pour ma part je serais à jambiani)
David

Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Ibrahim lors de notre séjour à Zanzibar, et c’était tout simplement impeccable ! Il parle parfaitement français, ce qui a rendu l’expérience encore plus agréable. Grâce à lui, nous avons pu découvrir des endroits incroyables : nager avec les dauphins, explorer des fonds marins remplis de poissons colorés, déjeuner sur un banc de sable au milieu de l’océan et profiter des eaux turquoise paradisiaques. Chaque moment était magique ! Ibrahim est un guide très professionnel, sympathique et à l’écoute. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience inoubliable à Zanzibar !

Hakuna matata :smiling_face::tanzania::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Sujets suggérés

Services voyage