Mon fiancé et moi partons dans moins de deux mois en Egypte. La première semaine nous allons faire une croisière sur le Nil, puis pour la deuxième semaine, nous nous rendons à Taba.
Je voudrais savoir si quelqu’un pouvez le renseignez quand aux excursions proposés à bord du bâteau pour notre croisière car nous avons aucunes informations. Nous voudrions connaîtres toutes les excursions proposés ainsi que le tarifs car sur internet nous avons beaucoup de mal à trouver.
Si vous avez quelques conseils , sa ne serait pas de refus lol.
Merci d’avance
cdub022
tous les bateaux proposent les mêmes excursions , le forfait ezst autour de 120 euros, plus Abu Simbel à 90 euros, plus un ou deux sons et lumières à 30 euros chacun, plus …plus diverses petites sorties … prenez un catalogues de voyages pour avoir les détails ou sur internet ( tapez croisière Nil )…c’est partout pareil !
Anonyme3
Je recherche une croisière combinée avec une
découverte du désert (une ou plusieurs nuits dans une tente) pour balade. Est-ce
possible actuellement ? Quelqu’un connait ?
brigitte424
…de trouver cela clé sur porte , je le crains .
Il faut alors se tourner vers des voyagistes chers ( Terre d’Aventures , …?) ou , comme nous l’avons fait , organiser le tout soi-même , par morceaux .
Je regarde pour les choses organisées et je reviens , si je trouve !
Bonne journée .
ptitrouk715
Bonjour,
Je vous invite à consulter mon profil “voir mon site” où j’ai mis les prix des excursions ainsi que quelques commentaires…
Cordialement,
brigitte426
Bonjour ,
entrez avec les mots clés croisière désert … et vous aurez des idées .
Il y a Terd’av , comme je pensais (entre 1500 et 1700 € pour 11j , environ 2000 pour 2 semaines) et d’autres comme Nvelles Frontières , Memphistours , … mais toujours des prix dans la fourchette supérieure .
Notez qu’au niveau croisières , c’est en général felouque , sauf le voyage de 2 sem. en dahabeya ( plus confortable) .
Réfléchissez !
Je pense, personnellement , que vous pourriez faire + ou - la même chose, en individuel , à meilleur compte mais il faut l’envie et le temps de préparer … ; ce n’est pas difficile , va-t-on vous dire , mais c’est vrai quand on connaît un peu le pays et qu’on a là bas qq personnes de référence !
Bons projets !
brigitte427
Bonjour ,
Là , on est d’accord : je suis allée dans le désert en novembre avec Ali : que du bonheur ! ( Par Louxor , vers Dakla, par la route des Fortesses Romaines ).
Bonne journée .
Anonyme8
J’ai visité l’Egypte ça fait deux ans, c’était un séjour extraordinaire
Anonyme9
Bonjour à tous.
Pourquoi ne pas passer par un guide directement ? C’est ce que nous avons fait quand nous sommes partis en Egypte, mon mari et moi, du 25/08 au 08/09/2012.
Le guide pourra vous faire un programme à la carte en fonction de ce que vous souhaitez découvrir et des endroits où vous souhaitez aller !
Son adresse mail est la suivante : guidelouxor@yahoo.com
Si vous voulez voir son site web : http://www.guidelouxor.com/