Sur les conseils de votre guide égypte 2022/2023, j’ai réservé une chambre double avec salle de bains à l’hôtel Bob Marley à Louxor.
Quelle déception : sale, bruyant…
Nous avons passé 2 nuits sans dormir et 2 jours sans nous laver à cause de la saleté générale.
Dommage, il y a d’autres guesthouses pas chères et propres…
Tout dépend de vos attentes. J’ai séjourné quatre nuits dans cet hôtel récemment (Fin février 2023) et je n’ai pas eu du tout la même expérience. La chambre était avec salle de bains, propre et confortable. Le personnel était sympathique et aidant pour organiser des activités ou pour des taxis. Les petits déjeuners très honorables, pris sur la terrasse.
Le quartier est pittoresque et parfois bruyant la nuit. Nous avons prévu des bouchons d’oreille.
Pour nous, une belle expérience et un très bon rapport qualité-prix.
Notre attente est très simple, un minimum de propreté et un lit à peu près confortable.
Ce qui n’était pas le cas. La salle de bain et la douche en particulier étaient tellement sales qu’on n’avait pas envie de se laver. Les oreillers étaient durs comme du bois et tout était à l’avenant. J’ai d’ailleurs pris des photos.
C’est peut-être grâce à nous que vous avez eu une chambre propre car notre mauvaise appréciation les a peut être incités à faire du nettoyage !!!
Sinon,
bien d’accord avec vous sur la sympathie et la serviabilité de tout le personnel.