expat en slovaquie

Forum Slovaquie

bonjour ou bonsoir a toutes et a tous,

Nous allons vivre une expatriation en slovaquie en fin d’année et pour 3 voir 5 ans.il nous faut trouvé un appart,des amis(es) ,apprendre la langue .pourriez vous me renseigner et si des gens vivent a bratislava ou le seront en fin d’année, c’est avec plaisir qu’on pourrait faire connaissance las bas
J’attend avec impatience vos message ,des adresses net d’agences immobileres,etc…
Mus et Marie

Bonjour,
je suis slovaque ayant etudie en France. Actuellement, je travaille en Slovaquie, a Bratislava. Ca me fera un grand plaisir de vous rencontrer, de vous aider et de vous initier dans la langue slovaque.
A bientot
Adam

bonjour
ça nous fera très plaisir de faire votre connaissance. Nous devons partir a bratislava pour la fin de cette année. nous serions interessé pour avoir des liens internet des agences immobilières de Bratislava pour la location de logement. En vous remerciant. Nous sommes de la région Lyonnaise. Avez vous étudié dans une grande ville en France? Ce fut peut etre tres enrichissant? A bientot
Mus et Marie

bjr svp pourrez vous me donner des sites de petites annonces en anglais ou en francais en slovaquie ? pour trouver des annonces de location pour commerce …
c est tres urgent
merci de me repondre

cordialement

Bonjour,
voila un site avec les entreprises en Slovaquie, y compris les agences immobilieres : http://www.greenpages.sk/
Le site est en anglais, vous pouvez y trouver de nombreuses agences.
Merci
Cordialement

merci beaucoup Adam pour les infos , je regarderai de suite

cordialement

Bonsoir,
Je pars normalement fev 2008 avec femme et enfants également !!!
Je ch surtout dans un premier temps des cours de langue…
puis un point de chute, des adresses utiles (école, médecins, supermarchés, hôtel, agences immobilières, ambassade/consulat, etc etc…) des amis, des bons plans.

Quelqu’un peut-il nous renseigner ?
Merci d’avance,
Kiki

bonsoir KIKI
partez vous en slovaquie pour vacances ou pour s installer ? merci deme repondre je pourrai peut etre vous donner quelques infos pratiques

cordialement

sof

Bonjour,
On part en expat normalement pour 3 ans.
Couple + 3 enfants 7/6/2 ans
Avez-vous un tuyau pour prendre des cours dans le Nord (59) afin que cela ne nous revienne pas trop cher ?
Sinon, toute bonne info sur ma place m’intéresse.
Par avance, merci.

Je m installe en slovaquie vers a bratislava pour une duree de 2 a 3 ans
Nous cherchons des gens pour apprendre le slovaque et nous donner des conseilles, nous arrivons en decembre 2007
a bientot de te lire

on s’installe avec ma femme en decembre et on cherche des gens pour discuter et apprendre le slovaque et aider en francais
je recherche un appart sur bratislava
a bientot peut etre?

Bonjour,
je vous ai envoye les sites des agences immobilieres directem sur votre e-mail il y a quelques semaines, vous pouvez egalement consulter http://www.greenpages.sk/ vous aller y trouver des agences immobilieres. Le site est en anglais. Si non, je suis en Slovaquie, n´hesitez pas de me contacter.
A bientot
Adam

bonjour Adam
en faite , je suis a la recherche d un achat de studio sur la region de bratislava , les agences font gonfler trop les prix , donc c pour ça que je suis entrains de chercher des sites de particuliers car leurs prix sont plus logiques , donc si vous avez des contactes de personnes qui vendent des studios , particuliers de prefreneces , je serai interessé , donnez moi votre adresse email on se parlera en priver si vous voulez

bien cordialement

sof

Bonjour,

J’ai lu vos messages sur ce blog et je voulais avoir vos premières impressions sur la Slovaquie.
En effet, ma boîte me propose une mission là-bas pour plus d’1 an et je voudrais déjà un peu sentir la température avec des expats qui viennent d’y arriver.

Merci,
eric

bonjour,

je suis surprise de ce que tu dis car les prix y sont très bas, et en France, par exemple, cela coûte souvent moins cher d’acheter par agence que directement, ayant effectué 10 achats et evente ici, j’en sais qq chose…
cela me surprend. souvent les proprios sont gourmands. moi aussi je chercheà acquérir en Slovaquie mais dans une petite ville.

E

bonjour.
j aime faire ta connaissance j habite en slovaquie depuis un an ,ecris moi je te donne mon adresse
si tu as besoin un aide en slovaquie je suis pret merci
bye

bonjour ,
je m apelle adam aussi ,j ai 29 ans,je parle francais j habite a komarno j aime bien faire ta connaissance .ici j ai aucun ami qui parle francais merci.et a bientot

Dobrý deň, Môj milý Rodák

Súkromná Organizácia Cieľové OFFICE INTERNATIONAL BANK je Nábor osôb profesionálne alebo osobitnej povahy, aby splatenie investície v mnohých projektov a v rôznych Krajinách, a vrátenie v sektoroch ako poľnohospodárstvo, humanitárne, priemysel, doprava, obchod, Remeslá Atď…
Vybudovanie detských Domovov, pomoc deťom démunir, MIMOVLÁDNYCH organizácií, a iných koncových ukončiť Hospodársku krízu vo svete.
Pre akékoľvek informácie nás kontaktujte:
E-mail: cabinetfrancoisbernard@office-interbk.com

Sujets suggérés

Services voyage