Expatriation en Algérie

Forum Algérie

Salut a tous j’aimerais vraiment que vous me dite quoi faire car je dois prendre une décision très importante je vie en Afrique au Gabon je suis gabonaises je parle avec mon copin depuis 1 ans il est docteur moi je suis coiffeuse il n’a pas encore d’enfant moi aussi on ne s’est jamais vue sauf sur les vidéos il veus venir ce 27 décembre 2017 pour m’ épouser et m’amener vivre avec lui e Algérie j’ai un peus peur ece qu’on va bien me recevoir les gens ne sont pas racistes laba je ne sais pas quoi faire s’il vous plait aidée moi avec vos conseils que me conseillez vous de faire merci a tous.

Bonsoir
Je pense que la meilleure chose à faire serait d’y aller une première fois pour vous faire une idée. Voir comment se comportent les gens dans votre lieu d’hébergement mais aussi les gens à l’extérieur, dans les commerces etc.mais peut etre aussi de rencontrer votre ami avant de vous lancer dans un mariage.
Si vous allez dans le grand sud, vous trouverez pas mal de black algériens.
Apprendre quelques mots et expressions algériens serait sûrement bienvenu. Aussi une tenue correcte et respectueuse

Sujets suggérés

Services voyage