Bonjour à tous, je me permets de poster un message car avec mon mari nous sommes un peu perdu. Nous sommes français et allons quitter notre pays pour déménager en Belgique. Nous souhaitons aller du côté de la Wallonie plus facile pour nous au niveau de la langue. Nous sommes un couple de moins de 30 ans avec trois jeunes enfants, nous connaissons que très peu la Belgique nous aurions besoin de conseils. Nous recherchons Un coin où il y a une ville assez grande de quoi pouvoir faire nos courses et transport en commun des écoles restaurant bar etc…Mets-nous souhaitons une grande maison avec au moins quatre chambres et un grand jardin donc je pense qu’il faudra s’éloigner un petit peu des grands axes…Il y a tellement de vie les provinces que nous sommes complètement perdu… Pourriez-vous nous indiquer des endroits qui pourrait éventuellement correspondre à nos recherches ? Je suis véhiculé mais mon mari non du coup il faut absolument qu’il y a des transports proche.
merci beaucoup de vos réponses
Désolé pour les fautes mon téléphone fait des siennes .
Et comme travail? Vous ne chercheriez pas d’abord un endroit où vous pourriez facilement en trouver un en fonction de vos capacités? Il y a des zones où telle profession est en pénurie alors qu’il y a pléthore de tels autres travailleurs.
Allez passer quelques jours en Wallonie pour prospecter.