Je suis marié à ma délicieuse filipina depuis 2 ans , et en fin année je rejoint mon épouse pour y vivre.
Je suis à la recherche d’info et les meilleurs plans concernant l’envoi de 2 malles (cantines) d’effets personnel et de papiers, photos et je ne veux pas m’encombrer de mes meubles . J’ai regardé sur le net les différents déménageurs internationaux et ça coûte la peau des fesses. Pourriez vous me rencarder sur le meilleur plan et tarifs selon vos expériences.
Merci
Bien le bonjour de France et bonne journée
Amicalement
Marc
Anonyme2
Bonjour, je suis dans le même cas que toi pour ce qui est du désir d’envoyer une malle aux philippines ;la seule chose valable que j’ai pu trouver est ici:http://www.visit-philippines.fr/philippines/index.php?lien=accueil&Lang=FR
tu as le choix par voie aérienne (malle) ou par voie maritime(balikbayan box=carton)
le souci que j’ai c’est que n’habitant pas à Paris ,ils me demandent de leur amener la malle alors que leur tarifs sont soit disant pour du: door to door ; je vais donce rappeller pour leur rappeller ce point … bonne installation à toi
Anonyme3
Je te remercie pour le tuyau, je vais voir ce qu’il propose , car moi aussi je ne suis pas sur paris .
bonne journée et bon week end
Marc
kawah24
bonjour
a paris il y a une agence qui s’appelle les elisa ailes du voyage dont voici l’adresse 20 rue bois le vent paris 16 tel 0660545562 ils ont des containers et vous ameront vos affaires aux philippines
cordialement
kawah25
bonjour j’ai fais une erreur sur le numero de telephone , c’est 0960545562
cordialement
kawah26
bonjour en fait le door to door c’est uniquement à partir de la region parisienne
salutation
dengeairain7
Salut,
A l’epoque j’ai fait effectuer mon demenagement (container de 70 pieds) via Asian Tiger, c’est le moins cher que j’ai trouve, et ils ont soutraites avec Ziegler pour la partie europenne.
J’avais contacte directement par mail le patron : dwad Lane.
Sur internet tu devrais trouver leur coordonnees, maintenant pour deux malles je ne sais s’ils seront competitifs.