Je suis de nationalité nigérienne donc originaire du Niger, suis noir , marié à une marocaine avec une fille de 1ans 4mois aujourd’hui , ma femme va au Maroc en étude à Casablanca, je souhaite aller m’y installer aussi. Je travaille au Niger dans une compagnie de téléphonie , suis bien payé avec un salaire de 457000fcfa soit 7750 dirham en franc marocain, je suis diplômé de niveau Master 1 en gestion finances. Je voudrais savoir primo si c est facile pour moi de trouver du travail à casa avec un salaire comme celui la? Deusio est il facile d avoir ma nationalité si oui dans combien de temps a peu près? Je suis très amoureux de ma femme je souhaite que mes frères et sœurs m aide à prendre la décision la plus importante de ma vie
camb712
si je convertis direct la somme CFA en euros, je suis à peine à moitié de celle que je trouve si je convertis la somme DH en euros …
Bonjour , si vous trouvez même poste au maroc avec le même diplome se sera le double de ton salaire mais de trouver un travail se sera dur , un ami marocain gère une maison d’hôtes de 9 chambres pour un salaire de 12000 dh environ 1090 € …juste pour vous dire que le maroc est entrain de changer , il faut actualiser vos pensés , pour la nationalité le maroc ne le donne pas même marié avec une marocaine .