Bonjour a tous, suite a mon voyage de 3 semaines l 'année précédente en Thailande, j ‘ai tout de suite voulu renouveler l expérience!
J ‘ai 4 semaines, du 10 nov au 8 décembre, et on m’ a conseillé divers pays d’ asie mais mon choix s 'est tourné vers le laos qui apriori est un pays qui est resté relativement authentique.
Je viens prendre quelques info notamment :
- de savoir s’ il fallait prévoir des traitements ou vaccins en vue de ce voyage (tous mes vaccins classiques sont a jour)
- s il vallait mieux prendre le Visa en france ou sur place (selon mon mode de transport)
- j ai vu qu il n 'y avait pas de vol direct, donc la question se pausait de voir si je prendre un vol secondaire a partir de BKK ou si je fais un voyage en train ou bus a partir de BKK.
Je voyage seul, les fiesta bordel des occidentaux ne m intéresse absolument pas. Je cherche a faire un parcours, ou il a plein de belles choses a voir, la population locale.
J’ ai aussi choisis cette date pour pouvoir assister a la fete de la fin de la mousson, savez vous dans quel endroit il est interessant de la vivre?
Voila si vous avez un circuit a me conseiller et des choses a ne pas louper et découvrir, je vous écoute !
damien